logo
  S’enregistrer  -  Se connecter vendredi 15 décembre 2017 - 09:07
  Traducteur :   
     
  Espace membre :   
Privé Se connecter


Se souvenir de moi ?


Mot de passe oublié

     
  Recherche sur tout le site   




sur internet
sur mon site

Google
     
  Menu Pour Tablette   
     
  Albums Photos   
3 1343227691
Afficher l'album
126
Afficher l'album
132
Afficher l'album
18
Afficher l'album
50
Afficher l'album
Tous les albums
     
  Galerie Photo   
     
  Rassemblements effectuées   

Toutes les news...
     
  Derniers articles   

     
  Stats Connection   
En ce moment:
0 membre
50 visiteurs
977 visites aujourd’hui

Record visites :
19/06/17 : 6316 visites
Record membres :
06/01/07 : 10 membres
Record simultané :
04/12/14 : 146 visiteurs
26/05/08 : 5 membres

Aucun membre connecté

2 359 010 visiteurs
depuis le 17/11/2004
     
  2017 MILLEVACHES AUTHENTIC  
  Ajouté le 05/12/2017 15:16 par ΩSATANAS
Panneau haut
2017 MILLEVACHES AUTHENTIC
Pancarte
smiley sg23gglacong23g.gif












Jeudi soir je suis chez Maryse et Serge a Sainte Marthe. Serge termine de préparer le side-car 900 xj, on charge les tentes et les victuailles dans le coffre, tout est OK pour demain.
Heure de départ un peu avant 6 H vendredi, direction Périgueux pour attraper l’autoroute, a partir de Brive, la neige apparaît sur les côtés, puis progressivement sur la voie de gauche, les chasse-neiges ne libérant qu’une voie, arrêt a une station, celle de corrèze, les pompes sont en pannes ! smiley sg3aggcalg3ag.gif Heureusement que le réservoir n’était pas vide….
On arrive vers 13 h a Ardes sur Couzes on en profite pour manger chez « Chantal », la suite nous donneras raison.
Direction ensuite Anzat le Luguet , la route devient de plus en plus blanche, certains commencent a faire demi-tour, les solos sont en difficulté, a chaque arrêt forçé je descends pour soulager le side qui patine.
Enfin le lieu d’inscription, peu de monde, on récupère nos pass, on repart aussitôt, on se trompe de route, demi-tour et on arrive au lieu de campement au col de Chanusclade.
Montage des tentes après avoir déblayé la neige, Jules et son fils, Jean Claude Vogel sont déjà installé autour d’un feu. Environ un peu plus de 300 motards surtout des sides, quelques solos en motos légères ont pu grimper.
Dans la soirée le blizzard se lève, les feux s’éteignent, tout le monde se réfugie dans le barnum, Kiki des culs tannés, Tof de Hords, Dom du Bol d’air,….pendant que les pompes a bières doivent être dégelées. Le ventre creux on se glisse dans les duvets en espérant que la tente tienne. Sommeil agité car la tente est envahie peu a peu par des cristaux de neige qui passe par les aérations, recouvrant les duvets, couvertures….






Samedi matin je réussi a m’extraire de la tente, j’entend Serge qui est bloqué dans la sienne, mais je suis en Hypothermie, je me dirige vers le barnum, pour m’écrouler dans les bras du Fa. smiley sg23gkog23g.gif
Conduit a la Croix Rouge, je retrouve le Dom dans le même état, une couverture de survie, après quelques instants cela va mieux. Je retourne au barnum, Serge a pu sortir avec l’aide d’un voisin, le blizzard souffle toujours, nos tentes sont écroulées, on va se réfugier dans le barnum en compagnie de Jules dont le tipi tout neuf n’a pas résisté….
Pascal de Nîmes utilise les réchauds pour cuire des moules, tout le monde partage quelques provisions.
On nous annonce un créneau d’une heure pour tenter de redescendre sur Anzat, une dizaine de sides dont Henri le belge, essaient une sortie, la plupart se trouveront coincé dans les congêres de plus d’un mètre cinquante.
Sagement avec Serge on décide de rester, mais sous le barnum la situation est critique, la bâche a du mal a tenir sous les rafales de vent, Kéker doit la renforcer avec des sangles et des rilsans. smiley sg3agbigeekg3ag.gif Tôt dans la soirée, on étale un peu de paille pour un couchage improvisé, je m’enroule tout habillé dans ma petite couverture pour une nuit qui s’annonce difficile.( -11°)
Dimanche le vent a cessé et un beau soleil apparaît enfin, sur une vision d’apocalypse, les tentes brisées, les motos recouvertes de neige, peu a peu on réussi a démarrer la Yam avec une batterie de voiture, Jules réusi a démarrer sa tout nouvelle BMW, Kiki son vaillant side goldwing.
Le chasse-neige vient de passer et nous partons en convoi, en laissant tentes, matelas sur place…impossible a replier et a caser dans le side qui est plein de nourriture non utilisés !
En descendant on prend la mesure de la situation, motos abandonnées, bivouac improvisé…
A partir seulement de Ardes sur Couzes la route est dégagé, mais juste avant de prendre l’autoroute, le side ratatouille et on doit s’arrêter, changement de bougies, d’une bobine, Serge tél a Jean-Luc, c’est en réalité de l’eau dans les carbus, ouf !
Retour direct par l’autoroute, avec juste une pause café, pour enfin retrouver Maryse, un bon feu de cheminée, un petit apéro, quelques huitres, une côte a l’os, pour finir avec un gâteau arrosé de Champagne bien mérité !
Enfin un bon lit et lundi matin retour a la maison.
Une édition 2017 anthologie de ces Millevaches Authentic, sur 1300 inscrits , seulement 350 ont put atteindre le lieu du rassemblement.
Jean-Luc, Olivier, Gus, Matou, Jacquot, Christian, ainsi que de nombreux motards sont restés coincés sur la route.
SATANAS smiley sg23gglacong23g.gif
smiley sg23gphotog23g.gif



Mots clés : MILLEVACHES AUTHENTIC
img
     

   
     
  2017 LUCAS MAHIAS  
  Ajouté le 26/11/2017 19:12 par ΩSATANAS
Panneau haut
2017 LUCAS MAHIAS
Pancarte












Vendredi 23 Novembre à 20 h Lucas MAHIAS smiley sg3agkingg3ag.gif était présent pour fêter son titre de champion du monde de Supersport chez Yam Center à Mérignac.
Reçut par Thierry qui avait bien fait les choses avec un super buffet, smiley sg23gbeerg23g.gif Lucas Mahias a fait une entrée tonitruante sur une Yamaha R 6 dans la concession avant de se prêter a une interview et signer les nombreux autographes pour le nombreux public qui était venus applaudir notre champion du monde. smiley sg23gaplaudg23g.gif
Très chaleureux, Lucas Mahias est un pilote de très haut niveau smiley sg3agkingg3ag.gif (moto 2, superbike, endurance...) qui sait rester accessible a ses fans.










Dans l’assistance on a retrouvé Patrick Nano avec son pote side-cariste de piste, bien sur Manu nous avait rejoint pour faire signer son casque déjà bien garni de grand pilotes. smiley sg3agyesg3ag.gif
Bonne discussion aussi avec Thibault, un jeune passionné de courses moto, qui officie comme stagiaire directeur de course sur le circuit de Navarra près de Pampelune en Espagne.
Marc Granier était également de la partie avec un nouveau projet pour courir sur une machine italienne avec un V 4.
Une soirée bien sympathique pour ce nouveau magasin au pole moto de Mérignac.
Le dimanche dernier la MV était à la réunion de Labrède avec Pascal, Jean François qui doit venir a Arguis.
Ce dimanche-ci à la base sous-marine, c’était au tour de la Kawa H 2 de se dégourdir les bielles, Joëlle, Pascal avec sa Falcone, Vincent et quelques habitués ont profité du soleil qui a réchauffé le parking. A noter un effort pour filtrer les entrées anarchiques, enfin ! smiley sg3agdgeg3ag.gif
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : LUCAS MAHIAS
img
     

   
     
  2017 GP DE VALENCIA  
  Ajouté le 20/11/2017 19:26 par ΩSATANAS
Panneau haut
2017 GP DE VALENCIA
Pancarte













Départ jeudi matin 9 Novembre pour rejoindre Valencia, première difficulté la neige bloque la montée vers le tunnel du Somport, chaînes obligatoire….
Bien sur pas de chaînes dans la voiture de loc, on tente le coup en douce entre les quelques camions Espagnols qui descendent en glisse smiley sg3agbigeekg3ag.gif et les chasse-neige venus d’Espagne en renfort.
Après le tunnel côté Espagnol c’est parfaitement dégagé comme d’habitude !
A peine installé à notre Hôtel a El Saler que la nouvelle GS a Jules se gare sur le trottoir.
On s’attable ensuite autour d’une Sangria smiley sg23gbeerg23g.gif quand Mayté, Mariano et leurs amis nous rejoignent.
Ensuite repas ensemble chez Leo puis après quelques crémat direction un peu de repos.
Essais le vendredi sous le soleil, smiley sg23gbronzeg23g.gif il y a déjà pas mal de public, on s’est garé a côté de Pep du Fan club Marquez. Jean-Pierre de Montauban et son ami Denis sont juste au-dessus de nous dans la tribune bleue. Le soir on commence l’apéro avec Jules, son copain Fred, avant que Mayté et Mariano complètent la tablée.
Samedi la température monte de quelques degrés, cela bataille ferme pour les essais qualificatifs avec une 2°position pour Zarco. Apéro, repas de poisson comme d’habitude chez Leo avant de se coucher car demain on part très tôt.
Dimanche on est les premiers a se garer prés de l’entrée à 5h30. Mariano nous a laissé les pass Paddocks, on ira prendre un petit déj au restaurant du circuit, lequel n’est pas cher du tout ( 4¤ pour 2). Coup de chance on rencontre Christian Sarron qui gentiment nous explique que Johann Zarco sera à 10h30 pour saluer quelques fans devant le camion Tech 3. On reste donc sur le Paddock pendant le Warm Up, on revoit avec plaisir Carlos Lavado qui nous explique que Yamaha ferait mieux de filer une moto usine à Zarco smiley sg3agyesg3ag.gif . On apercevra Carmelo Ezpeleta le boss de la Dorna, Gigi Dall' Igna le boss de Ducati, puis quelques mots avec Marc du forum Pit-Lane et Paddock-GP.
Mariano et Mayté se joindrons a nous pour encourager Johann Zarco smiley sg23gaplaudg23g.gif toujours très calme et concentré, Bernard Fau est la aussi pour le soutenir.
Il est temps de regagner nos places pour assister aux courses disputées en Moto 3 avec la victoire de Jorge Martin devant le champion du monde Joan Mir, puis belle victoire du Portugais Miguel Olivera devant le champion du monde Franco Morbidelli.
Dernier suspense pour la couronne en Moto GP, rapidement Johann Zarco prend le commandement de la course après avoir dépassé Marc Marquez sans faiblir, poussant Marquez à la faute, un miracle qu’il ne tombe pas smiley sg3agangeg3ag.gif , entre-temps les ducatistes Lorenzo, Dovisioso, smiley sg3agbouletg3ag.gif chutent mettant fin au suspense.







On y crois pour Zarco dans les derniers tours, malheureusement Pedrosa se rapproche et dépasse Johann au tour final, imparable.
Marc Marquez donc champion du monde devant Dovisioso, deuxième place sur le podium de Valencia pour le très prometteur Zarco. smiley sg23gaplaudg23g.gif
On fêtera cela comme il se doit le soir chez Leo smiley sg23gbeerg23g.gif avec Jules, Fred, Mayté, Mariano, Jean-Pierre, Denis.
Retour tranquille a la maison le coffre rempli de victuailles, et des images plein la tête. smiley sg23golagg23g.gif
A Dancharia nous rencontrons Jean Yves un pote a Stéphane Armand qui nous demande des nouvelles de La Leyenda Continua/Pinguinos. smiley sg3agrulesg3ag.gif
Mardi de passage dans le coin, l'Auvergnat et la Sardine nous font le plaisir d'une petite visite. smiley sg3agkissg3ag.gif
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : VALENCIA
img
     

   
     
  2017 CONCENTRE DES CHACALS  
  Ajouté le 15/11/2017 21:06 par ΩSATANAS
Panneau haut
2017 CONCENTRE DES CHACALS
Pancarte
smiley sg3agorageg3ag.gif













La Triumph et la Kawa H2 démarrent un peu avant 6h du matin pour rejoindre Meyrueis, lieu ou se tiens la concentre des Chacals ce WE du 4/5 Novembre.
La Kawa allume son voyant de réserve a 135 kms …coup de bol a 180 kms, elle s’arrête à 50 m des pompes de la station salvatrice. smiley sg23gzeng23g.gif Rien de tel qu’un peu d’exercice le matin.
Dernier plein avant d’arriver dans les gorges de la Jonte, on a la bonne idée de quitter les pantalons de pluie smiley sg3agarfg3ag.gif , bien sur cela ne loupe pas les premières gouttes commencent a tomber, a Meyrueis c’est le déluge qui tombe, en plus les restaurants sont presque tous fermés.
Heureusement il reste le Famillyhttps://www.hotel-family-meyrueis.com/ qui gentiment nous fera sécher nos affaires en cuisine ! smiley sg3agbjg3ag.gif
Bien repus, profitant d’une accalmie on arrive au VVF ou se déroule la concentre, puis on s’installe dans le chalet profitant du chauffage pour sécher notre équipement. smiley sg3agbjg3ag.gif
Inscription, puis on commence a se désaltérer, pendant qu’arrivent les participants qui sont bien mouillés. On retrouve Pierre le suisse,Tas de Paille, les Goupils, Jacques de Tarbes, le grand Serge, puis le petit Serge et Fred, les Kudaciers de Marseille, Zébulon des Millevaches, Christian de Pau avec l’équipe d’Oloron, Jean-Michel de Cognac qui reviens d’Islande, Gus et Chantal de Limoges…ainsi que Hughes







Pendant ce temps l’orage se déchaîne, on se regroupe autour de la buvette bien a l’abri, smiley sg23gbeerg23g.gif vient ensuite l’apéro musical, la traditionnelle éclade de moules, avant de passer a table.
Un petit whisky en guise de somnifère, avant de rejoindre notre douillet chalet. smiley sg3agendormig3ag.png
Le lendemain le temps s’est refroidi mais la pluie a cessée, pendant la nuit les cuirs ont presque séchés.
Petit déjeuner bienvenu, mais déjà pas mal de monde se prépare a partir, les campeurs n’étaient pas a la fête avec cette pluie orageuse.
Repas de midi avalé, on salue « la Gauffre » et son équipe des Chacals, smiley sg23gaplaudg23g.gif au revoir aux amis qui s’en vont, puis on reprend la route munis des pantalons de pluie…….
Sur les petites routes pour rallier le Gîte des Vaquanshttp://www.gites-les-vaquans.com/ ou Cécile et Yves nous attendent smiley sg3agkissg3ag.gif , la Kawa se montre beaucoup plus sobre en dépassant les 200 kms d’autonomie.
Yves se montre attentifs aux solutions techniques de la H2, avant de nous montrer quelques trésor qui dorment sous les couvertures dans les réserves (triton, T500 PEM, Japauto Martin coque Roca);. smiley sg3agangeg3ag.gif
Repas du soir toujours original avec Cécile, limoncello bien frais pour la digestion smiley sg3aggloug3ag.gif , direction notre studio ou trône une Norton Commando avec un habillage spécial.
On a fait de beaux rêves avant de se réveiller sous le soleil, toujours un copieux petit déjeuner, quelques photos avec Yves, avant de rejoindre nos pénates.
Un W.E bien agréable malgré l’orage, de bonnes discutions avec les amis, les motos ont bien roulés, la Kawa se montrant assez conciliante sur ce parcours.
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : CHACALS
img
     

   
     
  2017 CONCENTRE DU SARLADAIS  
  Ajouté le 30/10/2017 19:33 par ΩSATANAS
Panneau haut
2017 CONCENTRE DU SARLADAIS
Pancarte
smiley sg3agmicrog3ag.gif












Les gros twins en V smiley sg3agyesg3ag.gif sont de sortie ce W.E du 28/29 Octobre malgré le brouillard qui nous escorte jusqu’a saint Avit Senieur.
Etape pour midi chez Cathy et Denis,http://chez-cathy-et-denis.business.site/ très sympa restau de village, avant de se rendre au Relais des Sources ou a lieu le 38° Rassemblement des Salamandres.http://www.relaismoto.com/
Une centaine de motards sont attendus pour cette édition, Dédé de Decazeville, Christian de l’Immortelle, Bibi,Tony des Goupils, pour les plus connus, s’installent tranquillement.
Toujours très bien reçut chez Serge et Nadia, on commence a se désaltérer par un petite bière locale, smiley sg23gbeerg23g.gif puis arrivent d’autres invités comme, Michto, Alain Rivière, les culs Tannés d’Oloron, Zébulon des Millevaches…..
Apéro musical smiley sg3aggloug3ag.gif qui se prolonge autour d’un excellent groupe qui met l’ambiance encouragé par les Goupils et Michto. smiley sg3agfoug3ag.gif







Il est temps de manger quand même, puis un dernier digestif pour rejoindre la caravane sans les chiens qui aboient ! smiley sg3agsiffleg3ag.gif
Chance on a droit a 1 h de sommeil en plus, puis après le petit déjeuner, Fred et son équipe du MC Sarladais on préparé une ballade pour rejoindre un producteur de Noix.http://www.huile-cerneaux-noix-perigord.com/
Fort sympathique, il nous expliquera son travail avec la façon dont il a gardé les méthodes ainsi que les vielles machines des ses grand-parents, parvenant a utiliser au mieux sa production de noix et recycler mêmes ses déchets en combustible ou fourrage.











Passionnant, il prouve que l’on peut se passer des intermédiaires et produire dans la région. smiley sg23gaplaudg23g.gif
Après un petit apéro offert, on rejoint la concentre pour le repas de midi, puis retour sur Bordeaux en effrayant quelques motos japonaises !!!! smiley sg23glangueg23g.gif
Encore une belle sortie, bravo a Serge et son équipe du Sarladais toujours aussi efficaces smiley sg3agbjg3ag.gif
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : SARLADAIS
img
     

   
     
  2017 LE MOB A MATOU  
  Ajouté le 24/10/2017 18:15 par ΩSATANAS
Panneau haut
2017 LE M0B A MATOU
Pancarte
smiley sg3agmicrog3ag.gif















Il est 6h30 ce samedi 21 Octobre quand nous sortons de Bordeaux avec la VFR et la Moto Morini pour rejoindre la concentre a Matou et ses potes du Mob. La météo était excellente smiley sg23gbronzeg23g.gif pour rouler car nous étions attablés a 12h 15 a la terrasse de la Feuilléehttp://www.restaurantlafeuillee.com/ a Theizé pour déguster les cuisses de grenouilles arrosée d’un pot de beaujolais ! smiley sg3agbjg3ag.gif
La salle polyvalente du village reçoit les 200 motards venus a cette occasion, les toiles de tentes au milieu des vignes, la buvette est prise d’assaut par les arrivants. Camillou vient d’arriver avec ses potes, Riton, les Goupils, les Hords, Pierre de Suisse, Kiki des culs sans joie, Jean-Luc, Nadine et Michel pour la Dordogne, Gus et Chantal de Limoges, Pat et Anna en compagnie de Sergio des Roules Peut-être pour les régionaux…. smiley sg23gbeerg23g.gif
Les conversations vont bon train, entre-temps nous avons rejoins notre gîte a Moiré,http://www.aloets.com/ les motos a l’abri dans le cuvier, on repart a pied pour l’apéro avant de passer a table pour le bon repas que nous a préparé le Mob.
C’est vers minuit que l’on rentre au gîte après 2 kms de marche digestive…. smiley sg3agsiffleg3ag.gif
Petit déjeuner très copieux le lendemain, avant de retrouver Matou qui prend la tête de la ballade parmi les petites routes qui traversent vignes et villages aux pierres dorées, avant de s’arrêter au caveau du vigneron. Toujours une très bonne réception comme dans le beaujolais et c’est munis de quelques bouteilles smiley sg3aggloug3ag.gif dans les sacoches que l’on retourne a la salle polyvalente pour le repas de midi.
Mais avant c’est la remise des coupes, Diabolo smiley sg3agtoudoug3ag.jpg recevra celle du député !
La salle se vide peu a peu, au revoir aux copains, puis félicitations a Matou, Ziquet, Marc, Bernard…. du Mob pour la tenue de ce beau rassemblement moto et on espère a l’année prochaine. smiley sg23gaplaudg23g.gif
On rentre ensuite au gîte, pour un peu de repos, ranger les boutanches dans les sacoches avant de repasser a table pour un saucisson a la vigneronne. smiley sg3agangeg3ag.gif
Lundi le temps est plus frais avec quelques gouttes au-dessus de Clermont Ferrand pour revenir a la maison
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : MOB A MATOU
img
     

   
     
  2017 COURSES AU VAL DE VIENNE  
  Ajouté le 18/10/2017 15:15 par ΩSATANAS
Panneau haut
2017 COURSES


AU VAL DE VIENNE
Pancarte
smiley sg3agmicrog3ag.gif










Samedi nous partons aux aurores pour le circuit du Val de Vienne au Vigeant pour saluer les potes qui tournent en side.
Marcus et Cédric se préparent pour les essais qualif, ainsi que Philippe Szendroi passager de Mitch dans la série basset avec leur side BMW qui sort 100 CV a la roue AR… smiley sg3agsiffleg3ag.gif
Sont présent aussi Patrick Magret, Moumousse, Rambo, Paul de Niort ainsi que Hugues de Limoges.
On en profite pour passer chez les Leblond et se ravitailler en côtes du Rhône…. smiley sg3aggloug3ag.gif
Le soleil est de la partie, smiley sg23gbronzeg23g.gif ainsi qu'un public nombreuxqui profitent de ses courses motos solo des séries roadster, supersport, superbikes avec les courses toujours spectaculaires de side basset ou modernes avec les F1 et F2.







Pour la pause, on déjeunera au Restau du Barrage a l’Isle-Jourdain au bord de la Vienne.
Bernard nous rejoint en moto sur le paddock avec sa fille Camille, c’est ensemble que l’on continuera a assister au différentes manches, avec l’attelage Marcus-Cédric qui termine en 2° position pour la première manche smiley sg23gaplaudg23g.gif . Belles bagarres aussi en solo malgré la disparité des machines et des niveaux.







Vraiment une belle journée de courses, bien organisées et en plus gratuite ! smiley sg3agbjg3ag.gif
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : VAL DE VIENNE
img
     

   
     
  2017 30°RALLYE MOTO CLUB PISTON  
  Ajouté le 05/10/2017 15:12 par ΩSATANAS
Panneau haut
2017 30°RALLYE MOTO CLUB PISTON
Pancarte














Départ jeudi matin avec la BMW 90S sous une bonne météo, pour arriver a San Vicente de la Barquera en avance pour le déjeuner au Pescador ou la réception est toujours aussi sympathique.
Ensuite retour sur Santander à l’hôtel Santemar , installation dans la chambre, puis passage aux inscriptions ou Angelines nous remet nos packs de participants.
Petit tour a la plage toute proche inondée de soleil, smiley sg23gbronzeg23g.gif mais sans trop de monde pour pouvoir bien apprécier la magnifique baie de Santander.
On passe ensuite un moment devant l’hôtel ou sont garés les motos du rallye, on salue Franck et sa BSA, ainsi que José Lorente, cette année pour la 30° édition la participation est plus forte avec 380 inscrits ( Espagnols, Anglais, Hollandais… smiley sg3bgg29g.gif





Repas de Gala le soir a l’hôtel pour fêter ce 30 anniversaire avec remise de trophée.
Vendredi nous partons pour la ballade direction la côte jusqu'à Péchon, ou nous attend le casse-croûte dans un coin magnifique au-dessus d’une ria aux eaux vertes.
Joson le président du MC Piston surveille comme toujours que tout se passe bien.
José Lorente a pris sa Triumph, après la panne de sa Norton, et nous propose de repartir ensemble pour la suite de la ballade qui s’enfonce vers la montagne.
Bien vite le rythme augmente, pour dans la montée d’un col s’achever par une belle bourre avec d’autres flats, puis enfin débarrassé avant le sommet du col, redescendre quand soudain un fort sifflement apparaît sur la 90 S pendant que le compte-tours s’affole puis cesse de fonctionner smiley sg3agbigeekg3ag.gif .
Le sifflement toujours insistant, smiley sg3agsiffleg3ag.gif après avoir réduit l’allure, on s’arrête pour vérifier, puis on décide d’écourter la sortie pour rentrer directement à l’Hôtel.
On réussi a contacter notre mécano Bernard qui nous indique que le câble est cassé et qu’il faut le débrancher. Grâce a la trousse de bord on effectuera l’opération, effectivement le sifflement disparaît.
On arrosera cela après le dîner avec un gin-tonic au bar Clandestino !
Samedi la météo est mauvaise avec quelques pluies et ciel bouché, on décide de visiter la ville avec le bus, direction le marché couvert avec des bancs de poissons d’une fraîcheur extrême les langoustines frétillent encore, puis la Cathédrale avec son cloître, le nouveau centre d’art moderne Botin sur les quais.
A l’heure du déjeuner on essaie le Marucho petit restau typique de poissonshttp://www.maruchorestaurante.es/es/ ou l’on s’est régalé. smiley sg3agkingg3ag.gif
Le ciel s’est un peu dégagé, pourquoi pas un petit tour de bateau qui nous débarquera pour un prix modique (4.10¤ AR) sur le banc de sable de El Puntal au milieu de la baie.
L’endroit est sympa , très belle vue sur toute la baie, avec même un "chiringuitos" petit bar/restau rustique a côté du ponton. smiley sg3agangeg3ag.gif







Le soir avant de dîner on retrouve Mario de Gijon qui nous offre un verre au comptoir. smiley sg23gbeerg23g.gif
Dimanche le ciel est gris mais pas de pluie prévue, la ballade nous conduit dans un minuscule village dans un atelier de fonderie de cloches, très surprenant avec des cloches, gongs, carillons…..





Nous quittons le groupe pour aller a Santona acheter quelques boites d’anchois, puis on se retrouve au restaurant « la Biella 43 » pour une copieuse paella smiley sg23gbarbeg23g.gif .
Le décor du bar est extra avec des mobylettes, pneus, et le summum est la fresque des fous du Volant avec bien sur Satanas et Diabolo, on ne pouvais pas manquer cela ! smiley sg23gboingg23g.gif
Fin d’après-midi on se rejoint au siége du moto club pour un petit moscatel . smiley sg3agyabong3ag.gif
Dîner de clôture à l’hôtel avec une standing ovation pour Joson, Angelines, les membres du M.C Piston qui effectuent un travail considérable pour que tout ce passe au mieux. smiley sg23golagg23g.gif
Cette année ils ont même dédoubler les ballades en petites ou grandes pour que chacun puisse choisir suivant sa moto.
Retour lundi sans encombre malgré quelques averses. smiley sg23gpluieg23g.gif
Pour cette 30° édition, encore bravo a Joson et son MC smiley sg23gaplaudg23g.gif , c’est vraiment un événement d’une très grande qualité, autant pour les parcours proposés que dans les motos inscrites qui roulent
sans restrictions malgré leurs âges !
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif



Mots clés : RALLYE MOTO CLUB PISTON
img
     

   
     
  Inscription à la Newsletter   

Inscription
Désinscription

     
  Messagerie Instantanée   
     
  Agenda   

15 décembre 2017

lune    Sainte Ninon  
précédant 
Décembre 2017 
suivant
S Lu Ma Me Je Ve Sa Di
48         01 02 03
49 04 05 06 07 08 09 10
50 11 12 13 14 15 16 17
51 18 19 20 21 22 23 24
52 25 26 27 28 29 30 31
     
  Citations :   
Faites
la bourre, pas la guerre ; Le
talus n'attend pas le
nombre des années ; Toute
panne mérite galère ; Piston
heureux n'a pas de
chemise ; Il n'y a pas de
chute sans gravité



nini45


Voir toutes les citations ou Ajouter une citation

     
  Nuage de mots   
This will be shown to users with no Flash or Javascript.
     
  Mini-Stats :   

6 derniers inscrits :


     

"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."

Copyright 2004-2017 http://moto-side-solo.info
Design origine : Cyberalien - Modifié par : Chou - Contrôlé et validé par Stefff
CMS généré par Kwsphp