logo
  S’enregistrer  -  Se connecter samedi 17 novembre 2018 - 01:53
  Traducteur :   
     
  Espace membre :   
Privé Se connecter


Se souvenir de moi ?


Mot de passe oublié

     
  Recherche sur tout le site   




sur internet
sur mon site

Google
     
  Menu Pour Tablette   
     
  Albums Photos   
BERNARD-PHIL READ-SATANAS-ANNICK
Afficher l'album
SIDE-CARS DES RUSSES
Afficher l'album
P5120001
Afficher l'album
33
Afficher l'album
P4290025
Afficher l'album
Tous les albums
     
  Galerie Photo   
     
  Rassemblements effectuées   

Plus de news...
     
  Derniers articles   

     
  Stats Connection   
En ce moment:
0 membre
69 visiteurs
314 visites aujourd’hui

Record visites :
19/06/17 : 6316 visites
Record membres :
26/05/08 : 10 membres
Record simultané :
04/12/14 : 146 visiteurs
26/05/08 : 5 membres

Aucun membre connecté

3 364 069 visiteurs
depuis le 17/11/2004
     
  2018 MANX GP  
  Ajouté le 13/09/2018 21:04 par ΩSATANAS
Panneau haut
2018 MANX GP
Pancarte












La VFR est prête pour rallier Ouistreham ce mercredi 22 Août, puis embarquer sur le Normandie direction Portsmouth. Spectacle lamentable de voir des immigrés courir auprès des camions pour essayer de traverser la Manche…. smiley sg3agg40g.gif
Lendemain on traverse l’Angleterre pour Liverpool et l’embarquement des motos se fait rapidement, cela se voit que le gouvernement de l’île de Man a racheté la Steam Racket !
On rejoint le soir notre B&B chez Laura et Jean-Michel, sans oublier de saluer les « Fées ».
Vendredi tour a Grand Stand smiley sg23gphotog23g.gif pour visiter les expo VFR RC 30, Triumph, et surtout les Ducati dont la N°12 de Mike « The Bike » victorieuse en 1978 au TT ( j’y étais). Bien sur Pierre du forum « Pit-Lane » http://www.pit-lane.biz/étais la, ainsi que Rory Simpson qui a restauré les machines.
Je discuterais avec lui de sa collaboration avec Domergue sur la Wakan. smiley sg3agangeg3ag.gif
On ira saluer le sympathique Graeme de No Limit qui viendra peut-être avec nous en Grèce pour le Légend Tracks d Arnaldo.
Samedi tour a Casteltown, puis course et parade de la 12 avec Mac Guinness, ainsi que le tour d’honneur de Bruce Anstey à Quaterbridge. smiley sg23gaplaudg23g.gif
Dimanche c’est Jurby sous la pluie, avec peu de monde ainsi que moins de motos et pilotes prévus, 10£ avec le programme c’est un peu cher !
On retrouve bien sur Pierre, Denis, ainsi que l’équipe autour de Joëlle, Stéphane… Joson du MC piston présente son rallye, tandis que José Lorente discute avec Sammy Miller, on saluera ensuite Bruce Anstey toujours aussi souriant comme John Mac Guiness qui a renoué avec la victoire sur sa Paton.
18 h au puits des Français, smiley sg3aggloug3ag.gif apéro initié par Morgan Govignon pour l’inauguration de la place Fabrice Miguet smiley sg3agheartg3ag.gif en présence de tout les pilotes et motards Français. Même le ciel a laissé échappé quelques gouttes smiley sg23gpleursg23g.gif .
Ensuite avec Pierre et Denis on a mangé ensemble au Tandoori en évoquant nos anecdotes.






Lundi Harold Farm puis paddock pour assister a la parade VMCC, j’échangerais quelques mots avec Gilles Hampe enthousiaste pour cette première pour lui, il dirige l’écurie » Hampe » en motos classique avec comme pilotes Christian Haquin/Charles Artigues.











Le reste de la semaine passe vite avec le Show Bike a Peel, courses a Goosneck, visite a la statue de Steve Hislop à Onchan qui domine la baie, encore les courses à Harold Farm ou les propriétaires sont toujours aussi charmants avec nous. Réunion d’Italiennes à Port Erin on l’on revoie Joëlle et ses acolytes, le sprint a Ramsey avec Pierre, Denis, visite traditionnelle a Cregnash pour saluer les Longhorns, le Calf avec les phoques alanguis sur les rochers…
Samedi lever de bonne heure pour rallier le Ferry avec embarquement rapide pour une fois, traversée de l’Angleterre sous le soleil » c’est possible » dernier pub a Portsmouth smiley sg3agyabong3ag.gif avant de retrouver le lendemain nos radars, les 80 kms/h, déjà les flics/militaires en armes sur le ferries…. smiley sg23ggallog23g.png
Arrêt a Avranches avec une exposition de voitures de collections sur la place a côté du Château, cela nous a mis en appétit pour une douzaine d’huitres arrosé d’un muscadet.





Installation dans le gîte à Cancale, puis repas au Narval chez Gégé toujours parfait, avant un petit calvados pour digérer. Retour tranquille le lendemain, la VFR a assuré sans problème.
smiley sg23gphotog23g.gif
SATANAS

Mots clés : MANX GP
img
     

   
News précédente 
News suivante

     

"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."

Copyright 2004-2018 http://moto-side-solo.info
Design origine : Cyberalien - Modifié par : Chou - Contrôlé et validé par Stefff
CMS généré par Kwsphp