logo
  S’enregistrer  -  Se connecter jeudi 16 août 2018 - 14:32
  Traducteur :   
     
  Espace membre :   
Privé Se connecter


Se souvenir de moi ?


Mot de passe oublié

     
  Recherche sur tout le site   




sur internet
sur mon site

Google
     
  Menu Pour Tablette   
     
  Albums Photos   
P1020789
Afficher l'album
SABOTS JOE DUNLOP
Afficher l'album
99 IMG 1290 1 1 1
Afficher l'album
39
Afficher l'album
P1010094
Afficher l'album
Tous les albums
     
  Galerie Photo   
     
  Rassemblements effectuées   

Plus de news...
     
  Derniers articles   

     
  Stats Connection   
En ce moment:
0 membre
39 visiteurs
2189 visites aujourd’hui

Record visites :
19/06/17 : 6316 visites
Record membres :
06/01/07 : 10 membres
Record simultané :
04/12/14 : 146 visiteurs
26/05/08 : 5 membres

Aucun membre connecté

3 072 550 visiteurs
depuis le 17/11/2004
     
  2018 SUNDAY RIDE CLASSIC  
  Ajouté le 04/04/2018 20:20 par ΩSATANAS
Panneau haut
2018 SUNDAY RIDE CLASSIC
Pancarte
smiley sg3agmicrog3ag.gif










Départ 6h avec la VFR et la Morini pour rejoindre par des températures de –1° a quelques petits degrés supplémentaires l’atelier de Motorenard un peu avant midi.http://www.motorenard.fr/
C’est vendredi jour de l’aioli a l’auberge des Lonnes ou Valérie nous reçoit chaleureusement. smiley sg3agbjg3ag.gif
Bien repus, on laisse pour le W.E la Morini, puis on reprend la route pour le circuit du Castellet, avec le soleil associé au Mistral.
Nous avons les billets en poche, mais Arnaldo nous attend pour nous procurer des Pass paddock grâce a Peter Balaz ancien pilote Tchéquoslovaque.
De cette manière on peut se garer a l’intérieur du circuit en face du stand Team Agostini smiley sg3agkingg3ag.gif ou Karine termine de ranger les T-shirt.
Justement Jacques Bussillet présente son nouveau bouquin sur Barry Sheene sur le stand a Arnaldo occasion de se faire dédicacer le livre.







Ensuite on va aller saluer Dédé de DB Team qui engage une Honda pour l’endurance de samedi soir épaulé par Bernard notre mécano smiley sg3agangeg3ag.gif .







Retour a l’Auberge du Camp car la faim se fait sentir avec le repas bienvenu.
Samedi on est prêt a entamer la journée de bonne heure, Manu est arrivé hier et campe sur le site malgré les cailloux ! smiley sg3agg40g.gif
Je profite pour m’inscrire pour les essais chez Huskvarna ( la Svartpilen 410), Royal Enfield ( Himalayan), Yamaha (Tracer 700).
Beaucoup de rencontre sur le paddock avec Pierre « Phil Read » Yves Kerlo, Marc, JH 42…. du forum Pit-Lane.
Yves , Céline d’Avignon que l’on voit souvent au TT, Marcus , Cédric, Philippe Szendroi, la famille Leblond pour les sides, Vincent, Patrick Nano, Moustic pour Moto Bell en endurance, d »Artagnan » avec le mv club, « Cardan » et sa compagne, » Diablotine « et son MC pour les concentres….
Jean-Pierre de Montauban est présent aussi avec sa Triumph, smiley sg3agkissg3ag.gif Jacky Grolet est lui avec son « diable » smiley sg3agevilg3ag.gif pour distribuer son Morgon.
Etienne Bocard de Béringer toujours très agréable, expose de belle motos équipés de la gamme classic de freins.
Du coté des pilotes c’est l’embarras du choix, C . Sarron avec son fidèle Jacky Germain, Steve Baker, Freddie Spencer, Eric Saul, Fabio Quartararo, Jean-François Baldé…….






Piero Laverda avec le club Laverda ont amenés de très belles machines, comme le célèbre V6, également en force le club Honda CBX, enfin plus de 500 Ducati Mostro pour la parade.
Un peu juste l’an dernier notre groupe VFR en comparaison ….. smiley sg3agbouletg3ag.gif
Avec Manu on donnera un coup de main à Peter Balaz qui a un problème avec son frein AR sur sa Jawa.
Le Mistral refroidit le Castellet malgré le soleil, on partira avant la course d’endurance pour se réchauffer à l’hôtel.
Dimanche moins de public pour assister à la course de side-car avec une belle victoire a la clé pour Estelle Leblond/Mélanie Farnier parties en dernière ligne qui ont dépassées tous les garçons en un tour de main ! smiley sg23gaplaudg23g.gif






Arnaldo continu de remplir les inscriptions pour son Légend Track Days en Grèce, nous sommes en têtes de liste pour embarquer dans l’aventure. smiley sg23gboingg23g.gif http://legendstrackdays.com/fr/home-fr/
Peu a peu le paddock se vide, Manu nous retrouve à l’Auberge pour dîner avec poisson au menu et se reposer un peu. smiley sg3agendormig3ag.png
Lundi, on déjeune ensemble, avant de reprendre la route, Manu nous suivra un moment avant de prendre un morceau d’autoroute pour s’avancer, tandis que nous suivons la nationale à 90 pour Avignon, smiley sg3agsiffleg3ag.gif ou l’on ira saluer Yves et Céline, pas facile a trouver l’adresse avec les travaux du Tram même avec le GPS ! smiley sg3agdgeg3ag.gif
Hôtel a Chateaurenard pour la nuit, puis petit Chinois qui va changer de proprio, pas eu droit au Saké cette fois ! smiley sg23gzeng23g.gif
Mardi, la Morini accompagne la VFR pour rentrer sous de trombes d’eau a partir de Carcassonne. smiley sg23gpluieg23g.gif
Un cru moyen pour ce 10° Sunday Ride Classic, smiley sg23ghumg23g.gif le froid a découragé les spectateurs, malgré les nombreuses courses, les parades de grands pilotes, des démos de trial, essais de nombreuses marques, expos de motos….
Tarif en pré-vente de 15¤.
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : SUNDAY RIDE CLASSIC
img
     

   
News précédente 
News suivante

     

"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."

Copyright 2004-2018 http://moto-side-solo.info
Design origine : Cyberalien - Modifié par : Chou - Contrôlé et validé par Stefff
CMS généré par Kwsphp