logo
Privé Se connecter

Se souvenir de moi ?

Mot de passe oublié

Recherche sur tout le site

sur internet

Panneau haut
Pancarte
smiley sg3agmicrog3ag.gif

Réveil à 3 h ce samedi 17 Mars pour rejoindre la bourse de Niort organisé par le MC Puceronshttp://www.motoclub-pucerons.fr/ pour installer notre petit stand.
Les placards débordent et il faut faire du vide, tiens justement on est installé presque en face de Serge avec le stand des Relais Motos. smiley sg23gboingg23g.gif
De l’autre côté c’est Bernard du MC de Celles sur Belle qui présente une collection de Vélosolex.
On est fin prêt pour l’ouverture des portes, le public déboule, on commence a un peu remplir la caisse, Jean-Michel de Cognac vient nous saluer et nous payer un café fort a propos. smiley sg23goeilg23g.gif
Patrick Magret n’a pas beaucoup de chemin pour venir, ainsi que Jean-François qui a son stand a "Coluche" des Bombardiers est venu en spectateur, comme le voisin de Jean-Luc, ou le sympathique Quentain, Stéphane Armand bien sur, toujours beaucoup de connaissances a cette bourse. smiley sg3agkissg3ag.gif
Malgré la pluie et la grêle, le monde rempli les allées pour admirer les motos anciennes et modernes ou assister aux spectacles de stunt.
On a bien travaillé la journée, il est temps vers 19h de prendre un petit apéro avant de passer a table, le repas est très bien organisé par le M.C des Bénézes qui donnent ainsi un coup de main au MC des Pucerons. Un exemple à suivre chez nous à Bordeaux ! smiley sg23ggallog23g.png

Ouf, il est 20h 30 quand on rejoint notre Hôtelhttps://www.fasthotel.com/poitou-charentes/hotel-niort pour une douche avant de rejoindre Morphée….
Dimanche le temps est un peu meilleur, par contre la clientèle n’est pas la même, c’est la sortie dominicale…. smiley sg3agbouletg3ag.gif
Vers 18h 30, le stand est vide, le coffre chargé, retour sur Bégles sans encombre et allégé de plusieurs affaires, mission accomplie.
Félicitations au MC des pucerons smiley sg23gaplaudg23g.gif pour l’organisation de cette importante bourse à l'entrée gratuite, même si les conditions météo ont réduit l’affluence.
Location du stand en intérieur 3mX3m , 2 jours pour 20¤, repas du soir 12¤, conso a 1¤/2¤, sandwichs 2¤ ( 1¤ a partir de 17h le dimanche), hôtel 54¤.
On est rentré dans nos frais avec un peu de bénéfice, surtout débarrassé de pas mal d’affaires, enfin toujours le plaisir de retrouver les copains, ou de discuter avec des motards.
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : PUCES DE NIORT

News précédente
News suivante

"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."