logo
  S’enregistrer  -  Se connecter jeudi 16 août 2018 - 14:34
  Traducteur :   
     
  Espace membre :   
Privé Se connecter


Se souvenir de moi ?


Mot de passe oublié

     
  Recherche sur tout le site   




sur internet
sur mon site

Google
     
  Menu Pour Tablette   
     
  Albums Photos   
9992 (5)
Afficher l'album
MARIANO-PEP
Afficher l'album
112
Afficher l'album
05-bague choupette
Afficher l'album
98
Afficher l'album
Tous les albums
     
  Galerie Photo   
     
  Rassemblements effectuées   

Plus de news...
     
  Derniers articles   

     
  Stats Connection   
En ce moment:
0 membre
39 visiteurs
2192 visites aujourd’hui

Record visites :
19/06/17 : 6316 visites
Record membres :
06/01/07 : 10 membres
Record simultané :
04/12/14 : 146 visiteurs
26/05/08 : 5 membres

Aucun membre connecté

3 072 553 visiteurs
depuis le 17/11/2004
     
  2018 LA LEYENDA CONTINUA  
  Ajouté le 25/01/2018 17:06 par ΩSATANAS
Panneau haut
2018 LA LEYENDA CONTINUA
Pancarte















Départ jeudi 11 un peu avant 7h avec la VFR et la Triumph pour La Leyendahttps://www.laleyendacontinua.info/, sous la pluie. smiley sg23gpluieg23g.gif
C’est sous des trombes d’eau que l’on franchi la frontière, puis en montant le col c’est la neige qui s’invite. Heureusement sur Vitoria puis enfin Pancorbo le temps se dégage.
Arrivé a Cantalejo vers 15h on cassera la croûte avec le club. Le terrain est encore enneigé, on trouve Geronimo déjà en place, puis Manu et ses potes qui s’installent juste. smiley sg3agkissg3ag.gif
On récupère notre chambre a l’hôtel, puis on attend Manu et se potes pour manger ensemble.
Vendredi matin ciel bleu pour la ballade a San Pedro de Gaillos ou nous rejoignent Manu est ses amis.
Retour a la concentre ou Jules, les Lafourme, Stéphane, Patrick et leur potes sont arrivés. Présentation de Jean-Louis a Mariano, puis on part pour Turégano pour le défilé aux drapeaux au pied du château illuminé.
On rentre a temps après une pause Vermouth, pour chercher a pied Jules, Jean-Louis, Joëlle, Stéphane, Patrick, leur copains et surprise Serge Buyssou qui est venu aussi, pour manger ensemble au « Fronton ». Petit apéro, smiley sg23gbeerg23g.gif ou l’on sympathise avec les mamies qui fêtent un anniversaire…
Après le repas on fera le fermeture du petit bar en face de l’église, ce qui nous met à la bourre pour le nouvel an motard, juste a temps pour écluser le « cava » smiley sg3aggloug3ag.gif .







Samedi temps gris pour aller a Sacraménia par des routes bien sympas, pour assister au spectacle de stunt d’Emilio Zamora après un bon casse-croûte.
Le temps froid et pluvieux ne permet pas à Emilio de déployer tout son talent sur un bitume peu accrocheur.







Retour à Cantalejo avant que tombent des averses de neige qui ne tiennent pas heureusement sur la route.
Jérôme et Etienne sont arrivés après une étape a Burgos dues aux mauvaise conditions climatiques.
Nous chargeons la VFR du matos pour l’Apéro des Français, smiley sg23gbeerg23g.gif puis heureusement on peut s’installer a l’abri du stand Metzeler smiley sg3agyesg3ag.gif . Rapidement tout le monde se joint a nous, Jules, Patrick, Serge, Jerôme, Etienne, Stéphane, Jean-Louis, Joëlle, Géronimo, Henri le Belge, Christian de Pau qui est venu aussi. Les invités étrangers bien sur : Mariano & Mayté, Mario de Gijon, Luis délégué portugais, Emilio Zamora qui vient présenter la nouvelle Ducati V 4, Cécilio Valdillo l’ancien subdélégado (préfet) et son épouse…
Petit repas sous la grande tente avec Jean-Louis, Joëlle, avant de garer la moto à l’Hôtel,on assiste au défilé aux Flambeaux en hommage a Angel Nieto en présence de son fils Pablo,puis un dernier verre avant de se coucher.
Dimanche matin le campement s’est vidé, on prend notre petit déjeuner avant de rejoindre Jean-Louis, Joëlle qui sont prêts a partir, pour la remise des trophées et le Jumelage des 2 Hivernales.
Un délégué Italien de la FIM était présent pour cette Hivernale qui compte pour le championnat mondial de tourisme.
5 300 inscrits pour cette édition 2018 avec une grosse centaine de Français qui on reçut 3 trophées (club, side-car, féminine) avec bien sur un nouveau trophée pour Diabolo… smiley sg3agtoudoug3ag.jpg smiley sg23gaplaudg23g.gif
Les conditions climatiques difficiles (les autoroutes du côté de Madrid étaient bloquées le W.E précédent par la neige) expliquent la moindre fréquentation pour cette année. La qualité des participants a pallié à la quantité. smiley sg3agyesg3ag.gif
Par contre toujours un très bonne réception de la population de Cantalejo et des villages participants. smiley sg3agbjg3ag.gif
Après les adieux a Mayté, Mariano et les membres du club, nous repartons vers 1h pour notre étape à Burgos.
Très bel Hôtel dans un ancien monastère smiley sg3agkingg3ag.gif Lien ICI , tout proche du centre historique, les motos sont à l’abri dans le garage.
Nous profitons pour visiter Burgos, très belle ville historique, patrie du Cid, ou Christophe Colomb a été reçut par les rois d’Espagne après son deuxième voyage.
Le soir nous dînons a la Taverne "La Favorita"http://www.lafavoritaburgos.com/ excellent repas accompagné d'un Ribera de Duero.
Lundi nous partons de Burgos sous un brouillard givrant handicapant totalement la vision, cela se calme en rentrant sur l’autoroute, pour une arrivée a la maison vers 16h.
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : lLA LEYENDA CONTINUA
img
     

   
News précédente 
News suivante

     

"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."

Copyright 2004-2018 http://moto-side-solo.info
Design origine : Cyberalien - Modifié par : Chou - Contrôlé et validé par Stefff
CMS généré par Kwsphp