logo
  S’enregistrer  -  Se connecter vendredi 15 décembre 2017 - 09:23
  Traducteur :   
     
  Espace membre :   
Privé Se connecter


Se souvenir de moi ?


Mot de passe oublié

     
  Recherche sur tout le site   




sur internet
sur mon site

Google
     
  Menu Pour Tablette   
     
  Albums Photos   
82
Afficher l'album
ROSCOFF
Afficher l'album
89
Afficher l'album
4 1343227055
Afficher l'album
JEUNE COUPLE EN M.V
Afficher l'album
Tous les albums
     
  Galerie Photo   
Total : 56 photos

Camille en pleine méditation
mini_80_camille_en_pleine_meditation.jpg

Accédez à la Galerie
(Crevette et Asterix 2010)
     
  Rassemblements effectuées   

Toutes les news...
     
  Derniers articles   

     
  Stats Connection   
En ce moment:
0 membre
55 visiteurs
1015 visites aujourd’hui

Record visites :
19/06/17 : 6316 visites
Record membres :
06/01/07 : 10 membres
Record simultané :
04/12/14 : 146 visiteurs
26/05/08 : 5 membres

Aucun membre connecté

2 359 048 visiteurs
depuis le 17/11/2004
     
  2017 GP DE VALENCIA  
  Ajouté le 20/11/2017 19:26 par ΩSATANAS
Panneau haut
2017 GP DE VALENCIA
Pancarte













Départ jeudi matin 9 Novembre pour rejoindre Valencia, première difficulté la neige bloque la montée vers le tunnel du Somport, chaînes obligatoire….
Bien sur pas de chaînes dans la voiture de loc, on tente le coup en douce entre les quelques camions Espagnols qui descendent en glisse smiley sg3agbigeekg3ag.gif et les chasse-neige venus d’Espagne en renfort.
Après le tunnel côté Espagnol c’est parfaitement dégagé comme d’habitude !
A peine installé à notre Hôtel a El Saler que la nouvelle GS a Jules se gare sur le trottoir.
On s’attable ensuite autour d’une Sangria smiley sg23gbeerg23g.gif quand Mayté, Mariano et leurs amis nous rejoignent.
Ensuite repas ensemble chez Leo puis après quelques crémat direction un peu de repos.
Essais le vendredi sous le soleil, smiley sg23gbronzeg23g.gif il y a déjà pas mal de public, on s’est garé a côté de Pep du Fan club Marquez. Jean-Pierre de Montauban et son ami Denis sont juste au-dessus de nous dans la tribune bleue. Le soir on commence l’apéro avec Jules, son copain Fred, avant que Mayté et Mariano complètent la tablée.
Samedi la température monte de quelques degrés, cela bataille ferme pour les essais qualificatifs avec une 2°position pour Zarco. Apéro, repas de poisson comme d’habitude chez Leo avant de se coucher car demain on part très tôt.
Dimanche on est les premiers a se garer prés de l’entrée à 5h30. Mariano nous a laissé les pass Paddocks, on ira prendre un petit déj au restaurant du circuit, lequel n’est pas cher du tout ( 4¤ pour 2). Coup de chance on rencontre Christian Sarron qui gentiment nous explique que Johann Zarco sera à 10h30 pour saluer quelques fans devant le camion Tech 3. On reste donc sur le Paddock pendant le Warm Up, on revoit avec plaisir Carlos Lavado qui nous explique que Yamaha ferait mieux de filer une moto usine à Zarco smiley sg3agyesg3ag.gif . On apercevra Carmelo Ezpeleta le boss de la Dorna, Gigi Dall' Igna le boss de Ducati, puis quelques mots avec Marc du forum Pit-Lane et Paddock-GP.
Mariano et Mayté se joindrons a nous pour encourager Johann Zarco smiley sg23gaplaudg23g.gif toujours très calme et concentré, Bernard Fau est la aussi pour le soutenir.
Il est temps de regagner nos places pour assister aux courses disputées en Moto 3 avec la victoire de Jorge Martin devant le champion du monde Joan Mir, puis belle victoire du Portugais Miguel Olivera devant le champion du monde Franco Morbidelli.
Dernier suspense pour la couronne en Moto GP, rapidement Johann Zarco prend le commandement de la course après avoir dépassé Marc Marquez sans faiblir, poussant Marquez à la faute, un miracle qu’il ne tombe pas smiley sg3agangeg3ag.gif , entre-temps les ducatistes Lorenzo, Dovisioso, smiley sg3agbouletg3ag.gif chutent mettant fin au suspense.







On y crois pour Zarco dans les derniers tours, malheureusement Pedrosa se rapproche et dépasse Johann au tour final, imparable.
Marc Marquez donc champion du monde devant Dovisioso, deuxième place sur le podium de Valencia pour le très prometteur Zarco. smiley sg23gaplaudg23g.gif
On fêtera cela comme il se doit le soir chez Leo smiley sg23gbeerg23g.gif avec Jules, Fred, Mayté, Mariano, Jean-Pierre, Denis.
Retour tranquille a la maison le coffre rempli de victuailles, et des images plein la tête. smiley sg23golagg23g.gif
A Dancharia nous rencontrons Jean Yves un pote a Stéphane Armand qui nous demande des nouvelles de La Leyenda Continua/Pinguinos. smiley sg3agrulesg3ag.gif
Mardi de passage dans le coin, l'Auvergnat et la Sardine nous font le plaisir d'une petite visite. smiley sg3agkissg3ag.gif
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : VALENCIA
img
     

   
News précédente 
News suivante

     

"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."

Copyright 2004-2017 http://moto-side-solo.info
Design origine : Cyberalien - Modifié par : Chou - Contrôlé et validé par Stefff
CMS généré par Kwsphp