logo
  S’enregistrer  -  Se connecter vendredi 15 décembre 2017 - 09:22
  Traducteur :   
     
  Espace membre :   
Privé Se connecter


Se souvenir de moi ?


Mot de passe oublié

     
  Recherche sur tout le site   




sur internet
sur mon site

Google
     
  Menu Pour Tablette   
     
  Albums Photos   
100 1012
Afficher l'album
72
Afficher l'album
203
Afficher l'album
P4300034
Afficher l'album
GUS-CHANTAL
Afficher l'album
Tous les albums
     
  Galerie Photo   
Total : 56 photos

Martine et walinnette, à dada
mini_87_martine_et_walinnette_a_dada.jpg

Accédez à la Galerie
(Crevette et Asterix 2010)
     
  Rassemblements effectuées   

Toutes les news...
     
  Derniers articles   

     
  Stats Connection   
En ce moment:
0 membre
55 visiteurs
1011 visites aujourd’hui

Record visites :
19/06/17 : 6316 visites
Record membres :
06/01/07 : 10 membres
Record simultané :
04/12/14 : 146 visiteurs
26/05/08 : 5 membres

Aucun membre connecté

2 359 044 visiteurs
depuis le 17/11/2004
     
  2017 CONCENTRE DES CHACALS  
  Ajouté le 15/11/2017 21:06 par ΩSATANAS
Panneau haut
2017 CONCENTRE DES CHACALS
Pancarte
smiley sg3agorageg3ag.gif













La Triumph et la Kawa H2 démarrent un peu avant 6h du matin pour rejoindre Meyrueis, lieu ou se tiens la concentre des Chacals ce WE du 4/5 Novembre.
La Kawa allume son voyant de réserve a 135 kms …coup de bol a 180 kms, elle s’arrête à 50 m des pompes de la station salvatrice. smiley sg23gzeng23g.gif Rien de tel qu’un peu d’exercice le matin.
Dernier plein avant d’arriver dans les gorges de la Jonte, on a la bonne idée de quitter les pantalons de pluie smiley sg3agarfg3ag.gif , bien sur cela ne loupe pas les premières gouttes commencent a tomber, a Meyrueis c’est le déluge qui tombe, en plus les restaurants sont presque tous fermés.
Heureusement il reste le Famillyhttps://www.hotel-family-meyrueis.com/ qui gentiment nous fera sécher nos affaires en cuisine ! smiley sg3agbjg3ag.gif
Bien repus, profitant d’une accalmie on arrive au VVF ou se déroule la concentre, puis on s’installe dans le chalet profitant du chauffage pour sécher notre équipement. smiley sg3agbjg3ag.gif
Inscription, puis on commence a se désaltérer, pendant qu’arrivent les participants qui sont bien mouillés. On retrouve Pierre le suisse,Tas de Paille, les Goupils, Jacques de Tarbes, le grand Serge, puis le petit Serge et Fred, les Kudaciers de Marseille, Zébulon des Millevaches, Christian de Pau avec l’équipe d’Oloron, Jean-Michel de Cognac qui reviens d’Islande, Gus et Chantal de Limoges…ainsi que Hughes







Pendant ce temps l’orage se déchaîne, on se regroupe autour de la buvette bien a l’abri, smiley sg23gbeerg23g.gif vient ensuite l’apéro musical, la traditionnelle éclade de moules, avant de passer a table.
Un petit whisky en guise de somnifère, avant de rejoindre notre douillet chalet. smiley sg3agendormig3ag.png
Le lendemain le temps s’est refroidi mais la pluie a cessée, pendant la nuit les cuirs ont presque séchés.
Petit déjeuner bienvenu, mais déjà pas mal de monde se prépare a partir, les campeurs n’étaient pas a la fête avec cette pluie orageuse.
Repas de midi avalé, on salue « la Gauffre » et son équipe des Chacals, smiley sg23gaplaudg23g.gif au revoir aux amis qui s’en vont, puis on reprend la route munis des pantalons de pluie…….
Sur les petites routes pour rallier le Gîte des Vaquanshttp://www.gites-les-vaquans.com/ ou Cécile et Yves nous attendent smiley sg3agkissg3ag.gif , la Kawa se montre beaucoup plus sobre en dépassant les 200 kms d’autonomie.
Yves se montre attentifs aux solutions techniques de la H2, avant de nous montrer quelques trésor qui dorment sous les couvertures dans les réserves (triton, T500 PEM, Japauto Martin coque Roca);. smiley sg3agangeg3ag.gif
Repas du soir toujours original avec Cécile, limoncello bien frais pour la digestion smiley sg3aggloug3ag.gif , direction notre studio ou trône une Norton Commando avec un habillage spécial.
On a fait de beaux rêves avant de se réveiller sous le soleil, toujours un copieux petit déjeuner, quelques photos avec Yves, avant de rejoindre nos pénates.
Un W.E bien agréable malgré l’orage, de bonnes discutions avec les amis, les motos ont bien roulés, la Kawa se montrant assez conciliante sur ce parcours.
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : CHACALS
img
     

   
News précédente 
News suivante

     

"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."

Copyright 2004-2017 http://moto-side-solo.info
Design origine : Cyberalien - Modifié par : Chou - Contrôlé et validé par Stefff
CMS généré par Kwsphp