logo
Privé Se connecter

Se souvenir de moi ?

Mot de passe oublié

Recherche sur tout le site

sur internet

Ajouté le 07/08/2014 12:20 par ΩSATANAS
Panneau haut
Pancarte

Ce premier W.E. d’Août nous partons vers la « Puisaye « chez le Lynx dans le petit village de Parly pas très loin d’Auxerre.
La Honda VFR effectuera donc son rodage à cette occasion en compagnie de la Triumph Adventurer en combinant double voies et petites routes viroleuses ! smiley sg3agbjg3ag.gif
Pause déjeuner à Briare, pour ensuite admirer le pont canal édifié fin du 19° au-dessus de la Loire.
Peu avant le lieu de R.V. nous apercevons Cani avec sa Jawa plongé dans ses cartes routières, smiley sg3agrulesg3ag.gif on lui donne quelques indications supplémentaires, puis nous arrivons à la salle polyvalente , pas mal de monde est arrivé on installe le chapiteau pas trop loin de la buvette !
Le Lynx a super bien organisé avec quelques amis son rassemblement avec plein d’attentions pour ses 180 invités.
Et quel invités : smiley sg3agkingg3ag.gif Minou, Martine, Gus, Chantal, Olivier, Nadine, Cani et Françoise,Bernard le pote à matou, les Parigots, des Gueux de la route……..
De très belle machines sont installées autour du campement, mais il est temps de sacrifier à l’apéro, smiley sg23gbeerg23g.gif avant de passer beaucoup plus tard à table pour déguster couscous, fromages, dessert, café et un petit Armagnac que Diabolo avait amené dans ses fontes. smiley sg3aggloug3ag.gif
Malgré une météo pessimiste, la pluie ne s’invitera que tard dans la nuit pour nous berçer.
Dimanche après un bon petit déj et la remise de la Tombola avec un lot pour tous, vient le temps de la ballade à travers la campagne, puis on s’enfoncera dans les bois par un petit chemin smiley sg23ghumg23g.gif pour aboutir à une clairière ou se dresse un chapelle insolite. smiley sg3agangeg3ag.gif
Super endroit pour le copieux casse-croûte concocté par le Lynx, la terrine à eut beaucoup de succès.
Retour ensuite à la salle ou nous attend le repas puis c’est le départ pour la majorité des motards. On fera un tour au village pour prendre le digestif dans l’unique Auberge du village ou nous sommes très bien reçut. smiley sg3agyabong3ag.gif
Le soir repas tranquille avec la trentaine de motards qui sont restés sur place, Sylvie venue avec sa vraie V7 Guzzi nous racontera ses expéditions au Krystal Rallye, Tauerntreffen……
Lundi pliage de la tente sous un ciel très couvert, smiley sg23gpluieg23g.gif petit déj, puis remerciements au Lynx pour sa concentre extraordinaire, smiley sg23gaplaudg23g.gif pour rejoindre à Saint Quentin sur Indrois ou nous attend Alain et sa Royal Enfield que nous avions connu lors de notre virée en Himalaya. smiley sg3agkissg3ag.gif
Alain nous invite dans un super petit restau à Azay sur indre, puis nous fait visiter un ancien pont Romain, un dolmen sis dans un champ, puis une curieuse chapelle Troglodyte cachée dans la végétation. On terminera par un petit tour dans la citée médiévale de Loches ensemble, puis nous rejoignons notre gîte à Beaulieu les Loches « les Troglos »
Comme son nom l’indique il s’agit d’une habitation aménagée dans une ancienne carrière, les jeunes propriétaires sont charmants et passionnés par leur installation originale.
Excellent dîner en plus, avec des recettes et des produits locaux, une adresse rare à conserver. smiley sg23gaplaudg23g.gif
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : CONCENTRE DU LYNX

News précédente
News suivante

"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."