logo
  S’enregistrer  -  Se connecter dimanche 16 juin 2024 - 14:47  
  Espace membre :   
Privé Se connecter


Se souvenir de moi ?


Mot de passe oublié

     
  Recherche sur tout le site   




sur internet
sur mon site

Google
     
  Menu Pour Tablette   
     
  Albums Photos   
P4280012
Afficher l'album
P5150002 (41)
Afficher l'album
25
Afficher l'album
20
Afficher l'album
14
Afficher l'album
Tous les albums
     
  Galerie Photo   
     
  Rassemblements effectuées   

Plus de news...
     
  Derniers articles   

     
  2021 COYOTE  
  Ajouté le 30/12/2022 16:46 par ΩSATANAS
Vendredi 6 Aout départ 9h avec Joëlle et sa Guzzi Racer, Anne Marie avec la Honda, Michel avec la MV pour les calmes routes des landes au milieu des pins.

Pour midi on s’arrête a Labastide d’Armagnac la bien nommée pour déjeuner au « Bastignac », les ris de veau font le régal de tous. Après cela, arrêt traditionnel chez « Jean Bon » pour quelques bouteilles d’Armagnac, puis muni du pass sanitaire on va chercher le bracelet pour pénétrer sur le paddock du circuit de Nogaro. On peut laisser nos affaires chez des amis a Joëlle, et effectuer un petit tour dans les stands, pendant ce temps je revêt mon gilet photographe Number one !
Nous repartons pour notre Hôtel « le Bellevue » situé a 23 kms dans le village de Cazaubon, après notre installation, visite du vieux quartier hélas un peu abandonné, cela donne soif, heureusement un sympathique bar est encore ouvert.

Diner dans le décor un peu guindé du château « Bellevue » mais personnel très agréable, on finira par goûter un Armagnac sur les conseils avisé du sommelier !

Samedi matin après un super déjeuner, on repart sur Nogaro, il a plu dans la nuit et la route reste un peu humide.

Beaucoup de connaissances dans le Paddock avec chez les sides , Gus, Marcus, Paul Léglise, Fredo Poussier…..Cali, Félix, routard blayais, Jacquot, Bob des Culs tannés, et bien sur Jean-Pierre de Montauban parmi les visiteurs.

Nombreux pilotes des années 70/80 comme Patrick Plisson, Eric Saul, Alain Genoud,Thierry Espié, Guy Bertin, Jean Claude Chemarin, également Michel Rastel pilote régional qui avait couru au TT a une époque ou peu de Français participaient, Jacky Hutteau présentait au micro tous ces pilotes de notoriété.

Philippe Daux, les gars du Green Team avec Daytonanie, Sylvestre Monot le père a Tim, faisait leurs roulages également, sous une météo clémente pour une fois !

On mangera a la cantine Coyote avec Jean-Pierre, puis je continue mes photos sur le circuit, malgré le Pass beaucoup de spectateurs sont présent, cela fait du bien de retrouver les copains et les sons des motos en action.

Vers 17h30 on se rentre à l’Hôtel, non sans une rencontre « piquante » pour Anne Marie avec une guêpe, manque de pot la pharmacie vient juste de fermer à 18h, heureusement le sommelier a le produit miracle « baume du tigre ».

On se vengera sur le repas avec un foie gras aux pêches, puis après le dessert le sommelier nous offrira un Armagnac juste sorti de son fût !

Dimanche dernier tour sur le circuit ou nous attend Patrick Bornette et son copain, après déjeuner ensemble, on profite encore du paddock avant de se rentrer tranquille par les petites routes.

Un super W.E donc, pas trop de chaleur, beaucoup de potes revus, l’Hôtel fort sympathique et classe, la MV a parfaitement tenu son rôle avec un faible appétit pour le carburant, mais vorace pour les virolos !
smiley sg23gphotog23g.gif https://moto-side-solo.info/index.php?mod=mg3&alb=835



Mots clés : COYOTE
img
     

   
     
  2021 TROFEO ROSSO  
  Ajouté le 15/10/2022 18:33 par ΩSATANAS
Panneau haut
2021 TROFEO ROSSO
Pancarte




Arnaldo a installé son barnum près de l’entrée a côté d’Antoine Gornik qui bricole son side. Quand a Patrick Nano il est venu voir des amis avant de repartir.

Beaucoup de monde pour ces 20 ans du Trofeo Rosso, parmi les pilotes on retrouve Michel Dufaur, Noël Lambert, Philippe Szendroi, Sur place Arnaldo a installé son barnum prés de l’entrée du paddock a côté d’Antoine Gornick qui bricole son side car « bouillote » Francis Semence, Marcus….

Mais aussi Martine et Minou, Cali et Jean Luc, Felix, Moumousse, Nadine et Michel….

A midi on descend manger au Restaurant du Barrage à L’Isle en Jourdain, puis on récupère notre gîte le bien nommé « le coin caché » juste au-dessus. Petite maison charmante a la décoration typiquement Anglaise comme son propriétaire qui nous offre une bouteille de vin et d’eau pour notre séjour ! Ensuite passage au super marché pour acheter quelques victuailles locales pour le W.E.

Retour au circuit avec la X pour quelques photos, puis vient l’heure de la paella avec la sangria, on reste raisonnable, mais de retour au gîte on débouche l’Asti Spumante a déguster sur la terrasse pendant que la ville s’endort.

Samedi on expose la Dragster et la CB X a côté du stand d’Arnaldo , ensuite tour complet du paddock avec nombre de Motos Guzzi (normal c’est les 100 ans) des Laverda, parmi d’autres Italiennes, ainsi que des 50 cm2 qui déchirent les tympans plutôt que les chronos.

D’Artagnan est venu avec sa belle 800 MV Magni a cette occasion.

Rencontre aussi autour de motos originales, je discute avec un possesseur de side MZ avec remorque au look années 60, c’est un « chevalier errant » un copain du Lynx.

Tom nous fait la surprise de venir avec un pote, cela fait plaisir de le revoir. Après avoir assisté aux évolutions des sides et séries de motos, on quitte le circuit dans l’après midi, histoire de faire une petite ballade a pied sur le pont qui enjambe la Vienne, puis de goûter au calme du gîte, avant de commencer l’apéro local : le Pineau.

Installés sous la tonnelle , seul le braiement d’un âne du Poitou trouble la quiétude !

Dimanche matin dernier passage au circuit pour saluer Arnaldo, Tom est sur le départ aussi, le paddock se vide doucement. Après un dernier tour, on s’équipe un peu avant midi prêt a partir quand voila Jérôme qui arrive enfin avec Enola, on échangera quelques mots avant de prendre la route pour éviter les embouteillages du retour des plages a Bordeaux.

Un bon cru que cette 20° édition du Trofeo, de belles machines et surtout des amis retrouvés.
PHOTOS

SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif





Mots clés : TROFEO ROSSO
img
     

   
     
  2021 SPEEDWAY A MORIZES  
  Ajouté le 09/08/2022 15:50 par ΩSATANAS
Magnifique spectacle offert par le speedway international ce dimanche 1 Août à Morizes.

On peut circuler librement dans le paddock pour observer ces motos si particulières, adaptés a des runs de courte mais de grande intensité tout en dérive.



Vraiment typique du Sud-Ouest malgré peu de terrains pour s’entrainer, contrairement aux pays Nordiques.

Malheureusement peu de spectateurs encore cette fois-ci malgré des stands de boissons et repas a prix modique. Peu médiatisé ce sport est méconnu même dans nos régions, même chez les motards.
PHOTOS
https://moto-side-solo.info/index.php?mod=mg3&alb=832

Mots clés : SPEEDWAY MORIZES
img
     

   
     
  Inscription à la Newsletter   

Inscription
Désinscription

     
  Messagerie Instantanée   
     
  Agenda   

16 juin 2024

lune    Saint R  
précédant 
Juin 2024 
suivant
S Lu Ma Me Je Ve Sa Di
22           01 02
23 03 04 05 06 07 08 09
24 10 11 12 13 14 15 16
25 17 18 19 20 21 22 23
26 24 25 26 27 28 29 30
     
  Citations :   
Dans
les fins de mois, ce qui est
le plus dur, c'est les 30
derniers jours.



Coluche


Voir toutes les citations ou Ajouter une citation

     
  Logiciels libres :   

kompozer 0.7.10   open office 2.4.1   PDF creator 0.95   ccleaner   filezilla   avast   CopyRightLeft   Flashvortex   Lupasrename version 5.0   Photofiltre   Pspad   

     
  Mini-Stats :   

6 derniers inscrits :


     
  Nuage de mots   
This will be shown to users with no Flash or Javascript.

Votre navigateur n'est pas compatible HTML5. Veuillez le mettre à jour.

     
  Stats Connection   
En ce moment:
0 membre
216 visiteurs
4602 visites aujourd’hui

Record visites :
03/05/24 : 13138 visites
Record membres :
06/01/07 : 10 membres
Record simultané :
20/07/19 : 568 visiteurs
26/05/08 : 5 membres

Aucun membre connecté

10 549 083 visiteurs
depuis le 17/11/2004
     
"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."
Copyright 2004-2022 https://moto-side-solo.info
Modifié par : Chou | Contrôlé, modifié, et validé par JfrPro