logo
  S’enregistrer  -  Se connecter lundi 29 avril 2024 - 21:54  
  Espace membre :   
Privé Se connecter


Se souvenir de moi ?


Mot de passe oublié

     
  Recherche sur tout le site   




sur internet
sur mon site

Google
     
  Menu Pour Tablette   
     
  Albums Photos   
266
Afficher l'album
ERIC SAUL
Afficher l'album
992
Afficher l'album
ERIC-SATANAS-CHRISTIAN EN EXTASE DEVANT LA V-STORM
Afficher l'album
02 1 1
Afficher l'album
Tous les albums
     
  Galerie Photo   
     
  Rassemblements effectuées   

Plus de news...
     
  Derniers articles   

     
  NEANDER moto diesel  
  Ajouté le 20/10/2007 21:02 par ΨWebmaster
Enfin du nouveau dans la moto


Moto vu au mondial 2 Roues à Paris par DIABOLO et SATANAS.

Je n\'ai pu résister à vous la montrer

neanderanim.gif


(cliquer sur l\'animation)


propulsé par un moteur Turbo diesel bi-cylindres de plus de 100 Chevaux avec un couple phénoménal, plus de 200 km/heures.



Des composants extraordinaires, une finition hors pair, une impressionante puissance d\'accélération avec une consomation de 4,5 litres /100 km.

Visiter le site en français ICI puis le site en langue d\'origine ICI.

J\'attend vos impressions

Ouebmaster







img
     

   
News précédente 
News suivante

     
  >>Masquer les commentaires [2]  
  Commentaire n°2/2 :: Newslletter en direct de neander 
Remonter Posté le 09/11/2007 par ΨWebmaster

 
Aprés traduction (Babelfich traduction)

Panneau haut
Conduite de l'impression sur une machine brûlante
Pancarte
d'huile

9. Novembre 2007

Il est différent. Est ce ce qu'on entend toujours de ceux, qui l'ont conduit. Dès que vous reposerez (il ne peut pas être décrit différemment), vous estimez que tout est différent. Vous obtenez cette pile de fer entre vos jambes, les voûtes massives de réservoir avant que vous vers la colonne de direction, et derrière vous, vous sentiez le dossier (nécessaire), et croyez que derrière la queue de moitié-mètre...


Vous reposez dessus, ou selon votre point de vue, dans le Neander. Les 300 kilos à mettre dans le mouvement tellement ne se composent pas de cloches et de sifflements, mais plutôt beaucoup de plus d'un conglomérat des composants mécaniques et électroniques. Que beaucoup est sûr. Et vous vous demandez si cette masse de Bonjour-Technologie peut vraiment manoeuvrer par les courbes. Comme la maman toujours dite : La preuve est dans le pudding. Par conséquent, le démarreur est serré, bière de malt-heartedly : Aha ! V2 sonore frapper légèrement-ne frappe pas légèrement, pas sirène-comme l'hurlement beuglant à quatre cylindres, mais plutôt une nouvelle tonalité pour un deux-rouleur : Quelque chose vous cloue, et son pas les vieux parents moyens. Le diesel fait un rapport unique : Du carburant est traité à la haute pression. La meilleure chose pour que vous fassiez est d'éviter ce fond de "commercial-véhicule", par chose de coup de pied dans l'âne.


Rapidement, mettez-la dans la première vitesse, et engagez... le défaut de la reproduction sonore ! Quelque chose 'se déplaçant ! ... et ce monstre est éteint et courir. Bam ! Dans la deuxième vitesse, puis la tiers, et personne ne pensera désormais aux bruits "de véhicules utilitaires". Dans la troisième vitesse, ils étendent une mélodie plus souvent entendue des avions de sport, et... horrors!... vous êtes déjà bien au delà de la marque de 100 km/h. Pitié ! Quel genre de catapulte est ceci ! ? Complètement souveraine, presque arrogant, la machine retire les arrêts et catapulte le conducteur dans le bonheur.



Une fois que vous vous êtes stabilisé quelque part autour de la limite de vitesse autorisée, les choses commencent à être confortables. Permettez-vous de détendre et alors il est temps de s'assurer que vous êtes correctement assis. Merveilleux ! Les pieds sont toujours sur les repose-pieds de croiseur-modèle, les bras arquent dans leur prolongation à la colonne de direction. Est ce ce que vous pourriez appeler "harmonie ergonomique".


Maintenant, il est temps d'examiner la vitesse et la capacité de courber. Regardez cela : Boules allantes d'un croiseur au mur ! Tout ce qui pèsent dès le début a été soufflé parti. Le véhicule semble plutôt être guidé par les genoux du conducteur. Comme un agneau, le Neander se jette et le conducteur dans les courbes et apprécie le prochain straightaway, où il peut s'ouvrir. Hé ! Obtenons mobiles !


C'est vraiment une nouvelle manière d'ouvrir la commande de puissance. Le moteur diesel le pousse le long de l'asphalte avec l'aide de la puissance invincible du turbocompresseur comme un ami vrai. Les pentes n'existent pas simplement géographiquement. Grâce aux réservations colossales de couple, le moteur simplement ne les voit pas. Sans problème, le conducteur est propulsé à jusqu'à 220 kilomètres par heure. Le véhicule simule seulement des vitesses beaucoup inférieures. Même à cette vitesse, vous vous asseyez détendu dans la selle (quand vous avez les muscles forts de cou stabiliser votre tête) et vous demandez circumspectly si tels sont des avions que vous passez bien et à gauche.



Avec tout le bruit d'un Cessna, nous (la moto et le I) pressent "marche" par la campagne et déterminent que la bouche a été congelée dans une grimace de roguish. Cela peut jaillir soit le meilleur indicateur du niveau le plus élevé du plaisir de conducteur. Cette grimace est rapidement échangée pour une autre expression comme les freins sont employés pour la première fois : Aide ! ! ! Elle vraiment freine ! Juste comme rapidement que la chose accélère, elle se penche dans la décélération. Aucune merveille : Un total de morsure de six jambes dans les trois 320 freins. Le lancement en l'air d'une ancre dans une forêt pourrait causer les effets semblables de décélération. Freiner vraiment doit être fait dans de petites doses, mais le that'll soit pratiqué plus tard. Hé, nous voulons avoir l'amusement et enlever à l'air comprimé les portes, droite ?



Bravement reposant une fois de plus, les coins de la bouche commencent à tourner le support. Sovereignity est vraiment le bon mot, quand vous voulez décrire l'accélération et c'est effet sur le corps et comment vous vous asseyez en un souffle. La conduite cultivée avec l'option s'est laissée courir, qui régénère pour le moi. Je demanderai une fois de plus : Le Doc., a pu vous prescrire


Ouebmaster
 
avatar

2 roues c'est bien, 3 roues c'est mieux
Toutes les motos sont belles
surtout les miennes ...

     
  Commentaire n°1/2 :: Le prix ? 
Remonter Posté le 22/10/2007 par ΨWebmaster

 
Moin Herr Comte,

vielen Dank für Ihre Mail.
Bisweilen exportieren wir noch nicht, so dass der interessierte Kunde
seine NEANDER bisher ausschließlich direkt in Kiel erwerben kann.
Der Preis für eine NEANDER beträgt EUR 95.000,-.

Beste Grüße

Miri Bock


Panneau haut
cher le morceau
Pancarte
smiley sg23gpleursg23g.gif
 
avatar

2 roues c'est bien, 3 roues c'est mieux
Toutes les motos sont belles
surtout les miennes ...

     
     
"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."
Copyright 2004-2022 https://moto-side-solo.info
Modifié par : Chou | Contrôlé, modifié, et validé par JfrPro