2021 COYOTE

Vendredi 6 Aout départ 9h avec Joëlle et sa Guzzi Racer, Anne Marie avec la Honda, Michel avec la MV pour les calmes routes des landes au milieu des pins.

Pour midi on s’arrête a Labastide d’Armagnac la bien nommée pour déjeuner au « Bastignac », les ris de veau font le régal de tous. Après cela, arrêt traditionnel chez « Jean Bon » pour quelques bouteilles d’Armagnac, puis muni du pass sanitaire on va chercher le bracelet pour pénétrer sur le paddock du circuit de Nogaro. On peut laisser nos affaires chez des amis a Joëlle, et effectuer un petit tour dans les stands, pendant ce temps je revêt mon gilet photographe Number one !
Nous repartons pour notre Hôtel « le Bellevue » situé a 23 kms dans le village de Cazaubon, après notre installation, visite du vieux quartier hélas un peu abandonné, cela donne soif, heureusement un sympathique bar est encore ouvert.

Diner dans le décor un peu guindé du château « Bellevue » mais personnel très agréable, on finira par goûter un Armagnac sur les conseils avisé du sommelier !

Samedi matin après un super déjeuner, on repart sur Nogaro, il a plu dans la nuit et la route reste un peu humide.

Beaucoup de connaissances dans le Paddock avec chez les sides , Gus, Marcus, Paul Léglise, Fredo Poussier…..Cali, Félix, routard blayais, Jacquot, Bob des Culs tannés, et bien sur Jean-Pierre de Montauban parmi les visiteurs.

Nombreux pilotes des années 70/80 comme Patrick Plisson, Eric Saul, Alain Genoud,Thierry Espié, Guy Bertin, Jean Claude Chemarin, également Michel Rastel pilote régional qui avait couru au TT a une époque ou peu de Français participaient, Jacky Hutteau présentait au micro tous ces pilotes de notoriété.

Philippe Daux, les gars du Green Team avec Daytonanie, Sylvestre Monot le père a Tim, faisait leurs roulages également, sous une météo clémente pour une fois !

On mangera a la cantine Coyote avec Jean-Pierre, puis je continue mes photos sur le circuit, malgré le Pass beaucoup de spectateurs sont présent, cela fait du bien de retrouver les copains et les sons des motos en action.

Vers 17h30 on se rentre à l’Hôtel, non sans une rencontre « piquante » pour Anne Marie avec une guêpe, manque de pot la pharmacie vient juste de fermer à 18h, heureusement le sommelier a le produit miracle « baume du tigre ».

On se vengera sur le repas avec un foie gras aux pêches, puis après le dessert le sommelier nous offrira un Armagnac juste sorti de son fût !

Dimanche dernier tour sur le circuit ou nous attend Patrick Bornette et son copain, après déjeuner ensemble, on profite encore du paddock avant de se rentrer tranquille par les petites routes.

Un super W.E donc, pas trop de chaleur, beaucoup de potes revus, l’Hôtel fort sympathique et classe, la MV a parfaitement tenu son rôle avec un faible appétit pour le carburant, mais vorace pour les virolos !
smiley sg23gphotog23g.gif https://moto-side-solo.info/index.php?mod=mg3&alb=835



News écrite par SATANAS le vendredi 30 décembre 2022 à 16:46

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]