2021 TROFEO ROSSO

Panneau haut
2021 TROFEO ROSSO
Pancarte




Arnaldo a installé son barnum près de l’entrée a côté d’Antoine Gornik qui bricole son side. Quand a Patrick Nano il est venu voir des amis avant de repartir.

Beaucoup de monde pour ces 20 ans du Trofeo Rosso, parmi les pilotes on retrouve Michel Dufaur, Noël Lambert, Philippe Szendroi, Sur place Arnaldo a installé son barnum prés de l’entrée du paddock a côté d’Antoine Gornick qui bricole son side car « bouillote » Francis Semence, Marcus….

Mais aussi Martine et Minou, Cali et Jean Luc, Felix, Moumousse, Nadine et Michel….

A midi on descend manger au Restaurant du Barrage à L’Isle en Jourdain, puis on récupère notre gîte le bien nommé « le coin caché » juste au-dessus. Petite maison charmante a la décoration typiquement Anglaise comme son propriétaire qui nous offre une bouteille de vin et d’eau pour notre séjour ! Ensuite passage au super marché pour acheter quelques victuailles locales pour le W.E.

Retour au circuit avec la X pour quelques photos, puis vient l’heure de la paella avec la sangria, on reste raisonnable, mais de retour au gîte on débouche l’Asti Spumante a déguster sur la terrasse pendant que la ville s’endort.

Samedi on expose la Dragster et la CB X a côté du stand d’Arnaldo , ensuite tour complet du paddock avec nombre de Motos Guzzi (normal c’est les 100 ans) des Laverda, parmi d’autres Italiennes, ainsi que des 50 cm2 qui déchirent les tympans plutôt que les chronos.

D’Artagnan est venu avec sa belle 800 MV Magni a cette occasion.

Rencontre aussi autour de motos originales, je discute avec un possesseur de side MZ avec remorque au look années 60, c’est un « chevalier errant » un copain du Lynx.

Tom nous fait la surprise de venir avec un pote, cela fait plaisir de le revoir. Après avoir assisté aux évolutions des sides et séries de motos, on quitte le circuit dans l’après midi, histoire de faire une petite ballade a pied sur le pont qui enjambe la Vienne, puis de goûter au calme du gîte, avant de commencer l’apéro local : le Pineau.

Installés sous la tonnelle , seul le braiement d’un âne du Poitou trouble la quiétude !

Dimanche matin dernier passage au circuit pour saluer Arnaldo, Tom est sur le départ aussi, le paddock se vide doucement. Après un dernier tour, on s’équipe un peu avant midi prêt a partir quand voila Jérôme qui arrive enfin avec Enola, on échangera quelques mots avant de prendre la route pour éviter les embouteillages du retour des plages a Bordeaux.

Un bon cru que cette 20° édition du Trofeo, de belles machines et surtout des amis retrouvés.
PHOTOS

SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif





News écrite par SATANAS le samedi 15 octobre 2022 à 18:33

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]