ESSAI YAMAHA MT 09 TRACER

Panneau haut
ESSAI YAMAHA MT09 TRACER 2015
Pancarte





imageessayez



Une invitation smiley sg23gboingg23g.gif qui se refuse pas chez « Décibels » concessionnaire Yamaha à Bordeaux.
Moto facile à enfourcher malgré une hauteur de selle de 845/860 mn, grand guidon avec pare-mains, bulle réglable, optique leds, tableau de bord tout digital mais lisible avec indicateur de rapport.
Le tri-cylindre fait entendre sa voix un peu rauque, c’est parti pour un tour, le confort est de mise, le freinage Abs puissant fait plonger la fourche, le moteur reprend sans difficulté avec un bon couple, la boite ne se fait pas remarquer, par contre le rupteur intervient brusquement sur les premiers rapports. smiley sg3agg40g.gif
La protection de la bulle est efficace jusqu'à 130/150, on peut noter un très léger flou dans les grandes courbes imputable aux suspensions souples, la tenue de route reste très bonne avec un moteur très volontaire et sympathique surtout en mode « sport ». smiley sg3agfoug3ag.gif













Réservoir de 18 l, poids de 210 kg tout plein fait, béquille centrale, possibilité de sacoches rigide, permet d’envisager de long parcours malgré des poignées peu pratique pour le passager.
L’esthétique est assez acérée dans le style actuel, moto un peu « couteau suisse » en utilisation, mais argument de poids un tarif de 9 999€ smiley sg3agbjg3ag.gif la place super bien sur le marché.
Dans la lignée des FZ 6 c’est une moto avec un moteur super vivant, pratique à vivre au quotidien à un prix raisonnable par rapport a mon dernier essai BMW.
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif


News écrite par SATANAS le jeudi 12 mars 2015 à 19:32

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]