logo
Privé Se connecter

Se souvenir de moi ?

Mot de passe oublié

Recherche sur tout le site

sur internet

Total : 64 photos

concours de T-Shirt mouillée

Accédez à la Galerie
(Crevette et Asterix 2010)

Rassemblements effectuées

Plus de news...

Derniers articles

2020 LA LEYENDA CONTINUA
  Ajouté le 17/01/2020 16:27 par ΩSATANAS
Panneau haut
Pancarte

smiley sg3agmicrog3ag.gif

Départ a 6h30 jeudi 9 Janvier avec la CB 500X pour arriver sans problème à 12h30 a Cantalejo sur le site de La Leyenda Continuahttps://www.laleyendacontinua.info/
Sur place l’équipe du club termine les derniers aménagements, Maytée smiley sg3agkissg3ag.gif me convie a manger avec eux. Quelques français sont déjà installés comme » Géronimo » dans le camping, après avoir récupérer mon inscription, je rentre a l’Hôtel pour me changer et faire un petit « rosaire » au village.
Vendredi le soleil est bien présent et je vais faire une ballade à l’ermitage de San Frutos en empruntant une piste forestière, le site est spectaculaire en haut d’un canyon, les vautours fauves sont en vigie au bord de la falaise. smiley sg23gphotog23g.gif
On a rendez-vous dans le petit village de Carrascal del Rio, je bavarde avec un sympathique Bmwiste du Cantal avant de déguster la soupe de bienvenue, puis visite de la petite église ainsi que de la vielle forge. Les italiens de Cuneo sont aussi venus avec Bauducco.
Pour le repas de midi j’ai choisi de faire halte a Burgomillodo a l’auberge « El Rincon de las Hoces »https://elrincondelashoces.com/, une bonne table assurément ! smiley sg3agbjg3ag.gif
Retour au site qui se rempli peu a peu, Gus et Chantal sont déjà installés, puis je repart pour Turégano ou a lieu en soirée un spectacle son et lumières autour du Château.

Ensuite retour à Cantalejo ou j’ai donné rendez-vous à Jules, Tof, Véro, Nico pour dîner au « Fronton »Lien ICI, Fifi et ses potes de Saint Sulpice sont déjà attablés.
Petite chupita pour digérer avant de rejoindre la grande scène pour le Nouvel An Motard et la dégustation de Cava !
Samedi le froid ( -4°) et le brouillard givrant recouvre le paysage, beaucoup ont du mal a émerger des tentes, je part donc avec Jules pour Sacraménia. Petit chocolat pour se réchauffer, puis on retrouve Tof, Véro, Nico, le gars du Cantal, et le sympathique pompier de la région de Saintes pour un verre de vin. On assistera au spectacle d’Emilio Zamora dont c’est la 20° participation, avant de se rassasier avec le plat typique du coin.
Sur place je retrouve Javier du MC Monrepos ainsi que Joson, Angelines du MC Piston Santander
Retour rapide à Cantalejo en compagnie de 2 RT 1200 de l’organisation que j’ai faillit doubler, coupé par le rupteur sur mon élan ! smiley sg3agsiffleg3ag.gif
Quelques achats pour l’apéro des Français, puis avant que l’obscurité arrive, j’installe la table pour les agapes. Christian de Pau et son pote Marc, Jean-Marie, Régine, Francis de Saint Sulpice et sa femme, Jules, Tof, Gus et Chantal, Géronimo….. enfin presque une cinquantaine de participants.

Autour d’un dernier verre on attend avec Jules la remise des Trophée, puis vient le moment ou on monte sur la scène pour que Jules reçoive le Trophée d’Honneur au nom du Journal des Motards. smiley sg3agangeg3ag.gif
Dimanche matin je range mes affaires avant de déjeuner à la concentre, puis je remercie Mariano, Mayté, tout l’équipe du MC La Leyenda pour leur travail et chaleureux accueil. smiley sg23gaplaudg23g.gif
Cette année 9 142 inscrits, en hausse par rapport avec 2019, la bonne tenue de l’événement , les nombreuses activités proposées avec une météo froide mais agréable, en sont la cause.
Vers 10h je repars avec la Honda pour une étape à Burgos, je doublerais sur la route Christian avec son beau side Arceuil. Installé dans mon Hôtel,Lien ICI la moto a l’abri dans le garage ( sinistre) smiley sg3agbigeekg3ag.gif je sort pour rejoindre la vielle ville, pause dans un bar a tapas pour la « morcilla de burgos » et compagnie du Vermouth de la « Casa » smiley sg3agyabong3ag.gif . Ensuite je vais visiter la Cathédrale gothique d’une richesse de décoration extrême en rapport avec le pillage des Amériques ! smiley sg23ghumg23g.gif
Pour le soir j’ai réservé à la » Favorita »http://www.lafavoritaburgos.com/comme d’habitude pour son jambon « Joselito », côtelettes d’agneau, arrosé d’un Ribéra de Duero, tarte au fromage en compagnie d’un surprenant vin licoreux de Toro semblable au vin Jaune. smiley sg3agangeg3ag.gif
Lundi 10h30 retour a Bègles, pour arriver à 16h avec une pause sandwich, la Honda s’est révélée parfaite avec une consommation maitrisée, une ergonomie facile comme la tenue de route qui permet de suivre de plus grosses cylindrées dans le sinueux. smiley sg23glangueg23g.gif
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : LEYENDA CONTINUA

News précédente
News suivante

"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."