logo
  S’enregistrer  -  Se connecter vendredi 15 décembre 2017 - 09:21
  Traducteur :   
     
  Espace membre :   
Privé Se connecter


Se souvenir de moi ?


Mot de passe oublié

     
  Recherche sur tout le site   




sur internet
sur mon site

Google
     
  Menu Pour Tablette   
     
  Albums Photos   
129B
Afficher l'album
img 0195
Afficher l'album
TAXI SIDE
Afficher l'album
48
Afficher l'album
LE BUSHY
Afficher l'album
Tous les albums
     
  Galerie Photo   
Total : 56 photos

Casse croute matinal du dimanche
mini_100_casse_croute_matinal.jpg

Accédez à la Galerie
(Crevette et Asterix 2010)
     
  Rassemblements effectuées   

Toutes les news...
     
  Derniers articles   

     
  Stats Connection   
En ce moment:
0 membre
58 visiteurs
1011 visites aujourd’hui

Record visites :
19/06/17 : 6316 visites
Record membres :
06/01/07 : 10 membres
Record simultané :
04/12/14 : 146 visiteurs
26/05/08 : 5 membres

Aucun membre connecté

2 359 044 visiteurs
depuis le 17/11/2004
     
  2017 30°RALLYE MOTO CLUB PISTON  
  Ajouté le 05/10/2017 15:12 par ΩSATANAS
Panneau haut
2017 30°RALLYE MOTO CLUB PISTON
Pancarte














Départ jeudi matin avec la BMW 90S sous une bonne météo, pour arriver a San Vicente de la Barquera en avance pour le déjeuner au Pescador ou la réception est toujours aussi sympathique.
Ensuite retour sur Santander à l’hôtel Santemar , installation dans la chambre, puis passage aux inscriptions ou Angelines nous remet nos packs de participants.
Petit tour a la plage toute proche inondée de soleil, smiley sg23gbronzeg23g.gif mais sans trop de monde pour pouvoir bien apprécier la magnifique baie de Santander.
On passe ensuite un moment devant l’hôtel ou sont garés les motos du rallye, on salue Franck et sa BSA, ainsi que José Lorente, cette année pour la 30° édition la participation est plus forte avec 380 inscrits ( Espagnols, Anglais, Hollandais… smiley sg3bgg29g.gif





Repas de Gala le soir a l’hôtel pour fêter ce 30 anniversaire avec remise de trophée.
Vendredi nous partons pour la ballade direction la côte jusqu'à Péchon, ou nous attend le casse-croûte dans un coin magnifique au-dessus d’une ria aux eaux vertes.
Joson le président du MC Piston surveille comme toujours que tout se passe bien.
José Lorente a pris sa Triumph, après la panne de sa Norton, et nous propose de repartir ensemble pour la suite de la ballade qui s’enfonce vers la montagne.
Bien vite le rythme augmente, pour dans la montée d’un col s’achever par une belle bourre avec d’autres flats, puis enfin débarrassé avant le sommet du col, redescendre quand soudain un fort sifflement apparaît sur la 90 S pendant que le compte-tours s’affole puis cesse de fonctionner smiley sg3agbigeekg3ag.gif .
Le sifflement toujours insistant, smiley sg3agsiffleg3ag.gif après avoir réduit l’allure, on s’arrête pour vérifier, puis on décide d’écourter la sortie pour rentrer directement à l’Hôtel.
On réussi a contacter notre mécano Bernard qui nous indique que le câble est cassé et qu’il faut le débrancher. Grâce a la trousse de bord on effectuera l’opération, effectivement le sifflement disparaît.
On arrosera cela après le dîner avec un gin-tonic au bar Clandestino !
Samedi la météo est mauvaise avec quelques pluies et ciel bouché, on décide de visiter la ville avec le bus, direction le marché couvert avec des bancs de poissons d’une fraîcheur extrême les langoustines frétillent encore, puis la Cathédrale avec son cloître, le nouveau centre d’art moderne Botin sur les quais.
A l’heure du déjeuner on essaie le Marucho petit restau typique de poissonshttp://www.maruchorestaurante.es/es/ ou l’on s’est régalé. smiley sg3agkingg3ag.gif
Le ciel s’est un peu dégagé, pourquoi pas un petit tour de bateau qui nous débarquera pour un prix modique (4.10¤ AR) sur le banc de sable de El Puntal au milieu de la baie.
L’endroit est sympa , très belle vue sur toute la baie, avec même un "chiringuitos" petit bar/restau rustique a côté du ponton. smiley sg3agangeg3ag.gif







Le soir avant de dîner on retrouve Mario de Gijon qui nous offre un verre au comptoir. smiley sg23gbeerg23g.gif
Dimanche le ciel est gris mais pas de pluie prévue, la ballade nous conduit dans un minuscule village dans un atelier de fonderie de cloches, très surprenant avec des cloches, gongs, carillons…..





Nous quittons le groupe pour aller a Santona acheter quelques boites d’anchois, puis on se retrouve au restaurant « la Biella 43 » pour une copieuse paella smiley sg23gbarbeg23g.gif .
Le décor du bar est extra avec des mobylettes, pneus, et le summum est la fresque des fous du Volant avec bien sur Satanas et Diabolo, on ne pouvais pas manquer cela ! smiley sg23gboingg23g.gif
Fin d’après-midi on se rejoint au siége du moto club pour un petit moscatel . smiley sg3agyabong3ag.gif
Dîner de clôture à l’hôtel avec une standing ovation pour Joson, Angelines, les membres du M.C Piston qui effectuent un travail considérable pour que tout ce passe au mieux. smiley sg23golagg23g.gif
Cette année ils ont même dédoubler les ballades en petites ou grandes pour que chacun puisse choisir suivant sa moto.
Retour lundi sans encombre malgré quelques averses. smiley sg23gpluieg23g.gif
Pour cette 30° édition, encore bravo a Joson et son MC smiley sg23gaplaudg23g.gif , c’est vraiment un événement d’une très grande qualité, autant pour les parcours proposés que dans les motos inscrites qui roulent
sans restrictions malgré leurs âges !
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif



Mots clés : RALLYE MOTO CLUB PISTON
img
     

   
News précédente 
News suivante

     

"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."

Copyright 2004-2017 http://moto-side-solo.info
Design origine : Cyberalien - Modifié par : Chou - Contrôlé et validé par Stefff
CMS généré par Kwsphp