logo
  S’enregistrer  -  Se connecter jeudi 25 avril 2024 - 18:02  
  Espace membre :   
Privé Se connecter


Se souvenir de moi ?


Mot de passe oublié

     
  Recherche sur tout le site   




sur internet
sur mon site

Google
     
  Menu Pour Tablette   
     
  Albums Photos   
Gaulois 0092
Afficher l'album
25
Afficher l'album
349 GENTIL VIKING ANGLAIS
Afficher l'album
sides 15711
Afficher l'album
32
Afficher l'album
Tous les albums
     
  Galerie Photo   
Total : 64 photos


mini_126_090405.jpg

Accédez à la Galerie
(eric)
     
  Rassemblements effectuées   

Plus de news...
     
  Derniers articles   

     
  2016 MILLEVACHES AUTHENTIC  
  Ajouté le 07/12/2016 19:09 par ΩSATANAS
Panneau haut
2016 MILLEVACHES AUTHENTIC
Pancarte
smiley sg3agnoelg3ag.gif










Première étape sur la route des Millevaches Authentic chez Maryse et le grand Serge le jeudi soir smiley sg3agkissg3ag.gif , ou après avoir chargé le side et la G/S on se prépare psychologiquement a affronter le froid. Apéritif copieux, huitres, foie gras, faisan, gâteau de roi, smiley sg3agkingg3ag.gif Maryse nous a une fois de plus gâtés.
Réveil matinal a 5h vendredi, pour prendre la route à 6h, sortis de Marmande, on subira le brouillard verglaçant les visières smiley sg3agbigeekg3ag.gif jusqu’à Périgueux ou l’on retrouve de side de Tito qui fera route avec nous. Heureusement le soleil est bien présent et réchauffe un peu l’atmosphère, dernière portions de brouillard givrant vers Issoire avant de rejoindre Ardes sur Couzes. Comme d’habitude on mangera chez « Chantal » avec Jacquot en même temps que Tom et ses potes. Le lieu d’inscription est modifié cause hébergement des migrants nous dit le maire smiley sg3agsiffleg3ag.gif , on montera donc à Anzat le Luguet ou Joëlle et son équipe nous attendent.
Le lieu de campement se trouve plus haut à presque 1300 m, mais à l’exception d’un virage ou deux situés a l’ombre avec un peu de givre sur le bitume, la montée se fait sans problème pour découvrir un panorama magnifique qui va nous servir de bivouac pour les 3 jours smiley sg3agbjg3ag.gif
Montage rapide du campement, avant de saluer quelques amis comme Tas de Paille, Jean-Claude Vogel, et bien sur Jean-Louis Lafourme l’organisateur.
Gus et Chantal se joindrons a nous pour la grillade du soir, puis on fera un tour a la buvette avant de rejoindre les duvets sous un ciel étoilé par –4°. smiley sg3agendormig3ag.png
Samedi le soleil se lève sur le campement smiley sg23gbronzeg23g.gif encore endormi , beaucoup d’attelages divers, d’astuces sur les motos, quand aux étrangers ils sont venus en nombre, Italiens, Espagnols, Belges, Suisses, Hollandais, Anglais et Irlandais.
Je profite de l’occasion pour faire la promotion de La Leyenda Continua smiley sg3agradg3ag.gif qui semble rencontrer du succès.
La liste des copains présent est longue évidemment smiley sg23goeilg23g.gif : Christian (BM64), Diablotine avec les Marseillais, Hug de Cahors, Félix de Montauban, Francis de Bordeaux, Serge du Relais des Sources, Peps d du Fan club Marquez, l’excellent Jules, Matou du MOB, Le Lynx, l’Auvergnat et Anne la suisse, Henry le Belge…….
Après un bon repas au feu de camp, petite vodka caramel apporté par Diabolo pour digérer, smiley sg3aggloug3ag.gif on prendra un peu de hauteur pour quelques photos panoramique du camp ou s’élèvent de nombreux panaches de fumées sur cette assemblée motarde bigarrée.
Dernière grillades le soir avant de terminer la soirée à la buvette smiley sg23gbeerg23g.gif pleine comme un œuf….
Petit vin chaud avec Serge Buyssou et Francis, puis Satanas fera l’interprète auprès du président du Dragon Rallye au Pays de Galles, pour Jules qui veut y retourner.
Dans la nuit le vent s’est levé et secouent les toiles, au matin le ciel est nuageux mais la température est remontée. Après le déjeuner on remballe les tentes et duvets, ils nous restent encore du ravitaillement, mais on arrive a tout caser. Le camp se vide rapidement puis on descend sur Allanches pour rejoindre Murat, Titou et Gus nous quittent alors, pendant que l’on rejoint Félix qui fera route avec nous un moment. Petit casse-croûte à Figeac avec Jacquot, qui descend ensuite vers Toulouse, difficile ensuite de trouver un café ouvert sur la route, smiley sg3agg40g.gif on s’arrêtera à Clairac juste avant Tonneins pour se relaxer un peu avant d’effectuer les derniers kilomètres.
Maryse nous attendais, les motos sitôt dans le garage, passage à la douche chaude bienvenu, avant d’attaquer l’apéro, huitres, rôti de bœuf, croustade aux pruneaux accompagné de champagne !! smiley sg3agangeg3ag.gif
Très belle édition de ses Millevaches Authentic 2016 dans un cadre extraordinaire, bien aidé il est vrai par un temps très favorable, ou nous partageons l’amitié et la chaleur humaine avec des motards qui ont les mêmes valeurs. smiley sg23golagg23g.gif
Chaleureuse félicitations smiley sg23gaplaudg23g.gif aux bénévoles de l'organisation des Millevaches Authentic.

SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : MILLEVACHES AUTHENTIC
img
     

   
News précédente 
News suivante

     
"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."
Copyright 2004-2022 https://moto-side-solo.info
Modifié par : Chou | Contrôlé, modifié, et validé par JfrPro