logo
Privé Se connecter

Se souvenir de moi ?

Mot de passe oublié

Recherche sur tout le site

sur internet

Tous les albums

Galerie Photo
Total : 64 photos

Le service à la maneuvre

Accédez à la Galerie
(Crevette et Asterix 2010)

Rassemblements effectuées

A SAUVAGE 2015
Pancarte

smiley sg3agmicrog3ag.gif

Invités par Tom et Virginie du Relais Motard « Tom et la Douce » a la 3° Fête de la Moto a Sauvage près de Troyes, nous enfourchons nos Italiennes smiley sg3agyesg3ag.gif pour rejoindre le vendredi 26 le lieu de l’événement.
Nous sommes somptueusement logé dans un ancien Moulin restauré avec un goût certain au bord du canal des Moines. smiley sg3agbjg3ag.gif Après nous y avoir conduit Virginie, nous ramène après que l’on soit installé et garé les motos.
Arnaldo est déjà présent et installe son stand en compagnie du petit « Tom » et de Seb, après quelques bières smiley sg23gbeerg23g.gif , nous passons a table en compagnie des membres de l’association qui œuvre pour cette fête de la moto, dont le sympathique père de Tom lui aussi motard.
De retour le samedi matin, le site près du terrain de sport se rempli de nombreux stands, on donnera un petit coup de main pour installer les tables et préparer les frites maison pour le dimanche.
Eric Saul, Guy Bertin, Albert Choin des sides Choda, Olivier Colson de moto side passion viennent d’arriver pendant que s’achève la très réussie décoration de la salle qui servira pour le dîner de Gala du Samedi soir.
L’heure de l’apéro sonne bientôt , Tom après quelques mots de bienvenue, souhaitera bon anniversaire à Virginie, le Champagne coule a flot avant que l’on passe a table.
A la fin du repas au moment du dessert vient la surprise pour Arnaldo qui fête aussi son anniversaire, très touché par cette attention il soufflera les bougies sous les applaudissements ! smiley sg23gaplaudg23g.gif
Dimanche c’est le grand jour avec une météo exceptionnelle smiley sg23gbronzeg23g.gif , le parking se remplis de nombreux visiteurs qui découvrent les nombreux stands de concessionnaires motos, clubs de marques comme les Amis Guzzistes, expos de motos anciennes, café-racers, motos de courses, side-car de rallye, baptême de side-car, jeux gonflables pour enfants, concerts….

Stands d’ Huîtres, frites, casse-croûte, buvettes, smiley sg23gbarbeg23g.gif permettent de se restaurer sans problème, pendant que l’on peut s’entretenir avec les pilotes invités comme Bernard Fau, Eric Saul, Guy Bertin. smiley sg3agkingg3ag.gif
En fin d’après-midi, le parking se vide progressivement, tandis que les stands se démontent, Arnaldo termine de charger son fourgon, puis nous saluons chaleureusement Tom, Virginie avant de rejoindre notre gîte du Moulin , fourbus par ce W.E bien chargé.
Le retour lundi s’effectuera sous le soleil au guidon des divas Italiennes sans problème.
Vraiment toutes nos félicitations à l’équipe autour de Tom, Virginie smiley sg3agkissg3ag.gif qui ont réalisés un très bel événement dans ce petit village, avec le soutien des habitants, un exemple que l’on aimerais voir plus souvent. smiley sg23gaplaudg23g.gif
Nous avons super apprécié la réception très amicale que nous a été fait par tous pour ce W.E smiley sg3agkissg3ag.gif .
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif

Mots clés : FETE DE LA MOTO A SAUVAGE

News précédente
News suivante

>>Masquer les commentaires [1]
  Commentaire n°1/1 :: Fete de la moto a Sauvage
Remonter Posté le 11/10/2015 par Ancien membre

Tres belle fete de la moto ,j'y ai retrouvé mon copain Albert ,moi j'étais sur le stand de la FFMC10 avec mon side Hyosung ST7 Vélorex. smiley sg23gaplaudg23g.gif aux organisateurs

avatar

"En vertu de l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque membre a droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant."