Pinguinos 2006

Mercredi 11 Janvier 2006 Diabolo avec son Adventurer, et Satanas avec le vieux RT ont rendez-vous chez Philippe & Muriel DAUX Ã SARE.

Nous partons sous le soleil et arrivons à BAYONNE par la nationale et cap sur ST JEAN de LUZ, ASCAIN et voici le gîte \"ERROTALDEKOBORDA\" vieille ferme basque à 2 kms de SARE. smiley sg3agbjg3ag.gif

Anglophile convaincu Philippe roule en TRIUMPH et en LAND ROVER, nous fait l\'étape pour les motards qui vont aux PINGUINOS. Accueil chaleureux et après un bon repas : au lit !

PINGUINOS2006.JPG

Jeudi, nous sommes a BOECILLO dans l\'aprés-midi, beaucoup de Français sont déjà sur place et l\'on retrouve Jérôme et Bernard de POITIERS ainsi qu\'Eric ROBIN alias TITI.

Installation chez MARIANO à VALLADOLID, on se trouve un super restau avec un pavé de boeuf extra.

MARIANO_President_TURISMOTO21.jpg


Vendredi nous allons au Musée de la science à VALLADOLID, pour l\'exposition des 100 ans de la moto inclus dans le prix de l\'inscription .

Trés belles machines mais point de photos c\'est interdit !

Un super livre sur l\'expo, la saga des PINGUINOS était à la vente moins cher à la concentre qu\'au musée.

Maintenant direction les plateaux de Canal 4, pour participer à une émission T.V. en direct live sur les 25 ans des PINGUINOS dans le J. T. smiley sg3agradg3ag.gif

Séance de maquillage, on rentre avec les motos en marche sur le plateau avec Freddy du staff des PINGUINOS et Juan Manuel de Santander et sans reproche !
Un peu plus nous repartions avec la présentatrice Cristina ...

Aie Aie Aie.! Reçus comme des stars dans une émission trés décontractée et sympa. smiley sg3agD.gif

Vite on repart pour la ballade prévue à ALDEMAYOR de SAN MARTIN avec spectacle de E. ZAMORA et petit goûter apéro en musique avec la bandas locale.

820.jpg


20 h R.V. au YUEGO de CASTILLO, bodega (cave restau souterrain) avec les garçons de Poitiers et de Grasse. Bonne tablée pour un repas typique.

Retour à la concentre pour assister aux spectacles ; Minuit sonne au carillon et le champagne local coule à flot pour le nouvel an motard, tout le monde se précipite avec la coupe en terre millésimée offerte et les 12 pignons traditionnels (pour avoir du bonheur tout le long de l\'année). smiley sg23gbeerg23g.gif

Rencontre de J. C. VOGEL et son collégue qui venaient des Marmottes, les PINGUINOS, les Lamas dans les Vosges et finir par les Eléphants. Toute une ménagerie sur un mois !

Notre ami MATOU et ses potes de Villefranche sur Saône sont venus participer à la fiesta, Egalement Olivier (ACTLR), Serge Belloc, Gaetan de Marmande et la bande à DIEULIVOL de Bayonne...

Show Brazil et les bars sont pris d\'assaut : la nuit finit tard pour certains.

Samedi on nous attend avec le drapeau Français, pour la tête du cortége motos jusqu\'Ã VALLADOLID et sur la place Campos Grande ou se déroule le spectacle avec A.C. FARIAS, E. ZAMORA, MIAZGA et son side-car Basket.

On prend l\'apéro avec Eric MIAZGA et on mange quelques Tapas dans un bar minuscule en ville.

2515.jpg


19 h : Apéro des Français ou on retrouve Philippe DAUX venu avec le nouveau Scrambler Triumph prêté pour venir ici. Les discussions vont bon train autour des verres, les Bretons préparent des Gambas à l\'alcool de poire ! Théo d\'Oloron était présent également.

Tout le monde échange adresse et bons plans et la soirée avance. Trop tard pour aller voir le défilé aux flambeaux et la Falla, on finira avec Bernard notre mécano autour du stand brésilien pour goûter la capinheira et le quentao avant de rentrer se coucher.

Dimanche matin beaucoup de monde est en partance, Ã 11 h Angel NIETO (13 titres mondiaux) se présente pour une conférence de presse avec son neveu Fonzi NIETO, et Emilio SCOTTO (plusieurs tours du monde en moto).

Les chiffres tombent : 26 106 inscrits record battu ! Angel NIETO et Fonzi NIETO reçoivent un PINGUINOS D\' OR ainsi que le roi d\'Espagne ! Le plus éloigné est un argentin qui fait un tour du monde et que nous avons rencontré jeudi et acheté un cd sur son périple.

Nous avons R. V vers 16 h au YUEGO de CASTILLO avec le TURISMOTO pour le repas de clôture et en attendant, le patron CRISTOBAL nous offre un verre de son vin de l\'année, un peu jeune mais qui promet.

Toutes les photos (cliquer ICI)

PS : Toujours plus de photos en lignes (actuellement 56) et ce n\'est pas fini , dont quelques superbes photos de side-car

Moment d\'émotion pour MARIANO qui reçoit une plaque commémorative pour les 25 années de PINGUINOS et nous nous quittons avec force remerciements pour le travail accompli par ce Moto-Club et son dévouement pour les motards qui font ce rassemblement incroyable le tout premier en Europe.

Et en prime le dernier essai de DIABOLO ... hi hi hi smiley sg23gbeerg23g.gif

dernier_essai_diabolo.jpg


http://www.ctv.es/USERS/turismoto

SATANAS


News écrite par Webmaster le vendredi 20 janvier 2006 à 11:35

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]