2020 SANTANDER 33°

Panneau haut
2020 SANTANDER 33°
Pancarte
smiley sg3agorageg3ag.gif






imagetempete





Jean est venu avec sa nouvelle CB 500 X pour se joindre a nous a l'occasion de la 33°
édition du Rallye du MC Piston a Santander.http://www.mcpiston.com/
Départ sous la pluie à 6h20, puis vers Bilbao le ciel se découvre un peu, on gare les motos a 13h devant le" Pescador" qui fête son centenairehttp://www.elpescador1920.com/web/ à San Vicente de la Barquera.
Jean se délecte avec la lubina, cela fait 4 ans qu'il en rêve smiley sg23gboingg23g.gif , enfin petite liqueur au miel pour digérer avant de rejoindre l'hôtel Santemar à Santander pour s'installer dans notre chambre. Vite fait je vais faire un tour à la plage pour me tremper les pieds avant que les nuages arrivent.
Angelinés nous remet notre sac d'inscription, puis les motos au garage, on va se désaltérer avec une petite sangria bien méritée. smiley sg23gbeerg23g.gif
Repas du club ce soir, avec bien sur beaucoup moins de participants, une quarantaine de British, 4 Hollandais, une trentaine d' Espagnols dont José Lorrente et un ami de Freddy de Malaga, et nous les 3 Français ! smiley sg23goeilg23g.gif
Joson et Franck du MC Piston nous ont chaleureusement félicité d'être quand même venus, en résistant a l'ambiance délétère.
Après le repas petit tour discret au "Clandestino" pour écluser le Gin Tonic smiley sg3aggloug3ag.gif .
Vendredi la météo se déchaîne, Joson décide de raccourcir la ballade prévue pour aller faire un tour a la plage de Liencres pour un verre de Vermouth.






Quand au pique-nique prévu on s'installera à la cafétéria de l'hôtel avec notre sac de casse-croûte smiley sg3agsiffleg3ag.gif .
Samedi le temps est a la pluie, smiley sg23gpluieg23g.gif on décide de prendre que les Honda pour accompagner un couple d'Anglais avec une superbe Métisse aux échappements plutôt libre smiley sg23gbudg23g.gif une portion du road-book, avant de bifurquer pour Santona et acheter quelques boites d'anchois.
Retour sur Santander tranquille pour une dernière sangria avant le repas du soir.
Dimanche matin le temps s'est bien amélioré, on sera de retour à Bègles vers 15h30.
La 90S a bien fonctionné, à peine 1 l de plus au 100kms que les CB500X, avec un petit verre d'huile. smiley sg3agkingg3ag.gif
Année très difficile pour cette réunion, en plus d'une météo pourrie, mais le club a fait preuve de résilience smiley sg23gaplaudg23g.gif , les rares participants non pas baissé les bras également.
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif


News écrite par SATANAS le mardi 29 septembre 2020 à 19:00

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]