2017 ARGUIS

Panneau haut
2017 ARGUIS
Pancarte







imagecampementarguis






Le temps pluvieux nous accompagne vendredi 15 Décembre jusqu’au tunnel du Somport, juste avant que quelques flocons volettent a l’entrée.
Du côté Espagnol le soleil est de mise, la VFR bien a l’abri au garage de l’hôtel à Jaca, on fait sécher nos affaires. Puis on se fait un petit sandwich/bière. smiley sg3agyesg3ag.gif
Vers 17 h on retrouve Jules et Bernard qui arrivent juste a leur hôtel, Jules a pris de la neige au Somport.
Quelques verres plus tard au bar en face de la cathédrale, smiley sg23gbeerg23g.gif on se restaurera au « Biarritz »http://www.restaurantebiarritz.com/ dans la soirée en éclusant quelques « porron » de moscatel a la fin du repas. smiley sg3aggloug3ag.gif
Le patron nous offrira des tickets pour boire un dernier verre dans un autre bar…. smiley sg3agbjg3ag.gif
Samedi matin on part ensemble pour Arguis, pendant que Bernard et Jules s’installent, on fait le tour des tentes, Jean-Claude Vogel, Bibi et Tony, Kiki, sont arrivés hier.
Jordi l’ami des routards Blayais est présent, nous attendons Mariano pendant que Jules et Bernard profitent du beau temps pour faire une petite virée.
Christian a sorti la MZ pour l’occasion, en compagnie des gars d’Oloron, Matou a amener avec son side le Gazou.
Je demande a Javier qu’il nous réserve le restau a Arguis « La Maléna » pour midi ou l’on dégustera les « Chuletas » grillée au feu de bois ! smiley sg23gbarbeg23g.gif
Il semble cette année que moins de monde soit venu, le feu s’est réduit un peu aussi, difficile aussi de pouvoir manger chez Lafoz, quand à l’autre restaurant c’est pas terrible !
Malgré tout pas mal de motos anciennes ont fait le déplacement pour cette édition.
Cette année pas de tente, j’ai du mal a récupérer de l’Authentic car je suis sous antibiotiques, smiley sg23gfievreg23g.gif direction en fin d’après midi, Huesca a 15 kms pour prendre un hôtel et dormir au chaud.
Dimanche grand beau temps, on repasse a la concentre, Jules est déjà parti ainsi que Jean-Claude, les toiles se plient pour Kiki, Bibi, Tony, dernier petit café avec Mariano, quelques mots avec Pep, Matou et Gazou partent en même temps que Bernard.
Retour facile, on apercevra Jean-Claude attablé avant Oloron pour le casse-croûte, puis a la maison on aura le temps de nettoyer la VFR du sel répandu sur les routes.
A Oloron on a le temps d'embarquer un "Russe" avec nous,http://patisserie.artigarrede.pagesperso-orange.fr/ vieux souvenir des concentres d'Oloron Saint Marie !
Un Arguis http://www.monrepos.es/un peu en demi-teinte avec moins de participants et moins facile pour manger. smiley sg23ghumg23g.gif mais on a le plaisir de se retrouver avec les amis smiley sg3agkissg3ag.gif .
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif


News écrite par SATANAS le lundi 18 décembre 2017 à 18:53

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]