2017 CONCENTRE DU LYNX

Panneau haut
2017 CONCENTRE DU LYNX
Pancarte
smiley sg3agmicrog3ag.gif







imageparlynx






Départ samedi 5 Aout à 5h30 avec la H2 qui termine son rodage et la Triumph pour arriver a Parly un peu avant midi juste a temps pour déjeuner a l’auberge du Cheval Blanc en compagnie de Pascal « Coluche »
Repas créole que nous a préparé Danièle la pétillante patronne de l’auberge ou nous logerons pour le W.E. smiley sg3agbjg3ag.gif Lien ICI
Après une petite sieste smiley sg3agsnoozeg3ag.gif , on descend a la concentre ou les participants s’installent, Pierre le suisse est déjà la, Joëlle, Jean-Louis « Lafourme », Matou, Bernard du Beaujolais, Odile la ducatiste de l’Ain, les conversations vont bon train, notamment avec un ancien de chez Voxan puis après un copieux apéro avec les petits fours, smiley sg23gbeerg23g.gif place au repas comme toujours très copieux.
Dernier verre avant de rejoindre notre chambre à l’auberge, tout est calme dans ce petit village, et c’est bien reposé que l’on prendra le petit déjeuner à la concentre avant de chercher notre petit cadeau a la loterie.
La météo est parfaite pour participer à la ballade que nous concocté le Lynx a travers les petites routes bien gravilloneuses de la Puysaye pour s’installer dans un parc autour d’un lavoir couvert, la table est mise autour des terrines, boudins, rillettes….






Retour a la concentre ou certains plient les toiles, repas du midi avec les Lafourme, Matou, on salue les copains qui partent, puis ballade autour du village, on visite l’église a la base romane qui est restaurée ou l’on aperçoit quelques peintures murales.
En fin d’après-midi petit coup de main pour le rangement, on finira les restes du buffet bien installés en plein air.
Lundi matin Danièle nous a préparé un super déjeuner avec œufs-jambons pour rentrer du bon pied ! smiley sg3agkingg3ag.gif
Félicitation a Lynx et ses copains smiley sg23gaplaudg23g.gif qui ont réussi cette belle réunion avec plus de 150 participants, tout était parfait pour un tarif de 30€.
Première grande sortie pour la H2 qui s’est bien comportée, même sur les petites routes, la position est moins extrême que la F4, par contre la conso grimpe à 8 l, laissant une autonomie de 200 kms. Inutile de dire qu’elle a suscitée les interrogations parmi les motards présents.
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif


News écrite par SATANAS le jeudi 10 août 2017 à 14:24

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]