2017 ESSAI TRIUMPH STREET TRIPLE

Panneau haut
2017 ESSAI TRIUMPH STREET TRIPLE
Pancarte







imagestreetriumph





R.V ce jeudi pour essayer chez Zone Rouge à Mérignac la nouvelle Street dans sa version la plus aboutie. smiley sg3agyesg3ag.gif
Jolie moto avec son nouvel écran TFT très lumineux même au soleil, capotage de selle AR, amortisseur Ohlins, maître cylindre radial de frein AV, rétros en bout de guidon.
Prise en main hyper facile avec son faible poids, le moteur émet de belles vocalises de tri smiley sg23gboingg23g.gif , malgré un sifflement encore un peu perceptible. Le moteur prend ses tours avec allégresse, aidé par un passage de vitesses au shifter en montée, plus rugueux par contre en descente.
Les freins radiaux répondent avec une grande efficacité, l'amortisseur Olhins préserve un bon confort sur les bosses aidé par une selle a priori confortable. Le tête de fourche placée très bas ne protège plus aux allures autoroutières, smiley sg3agarfg3ag.gif quand à la navigation des différents menus elle se fait par l'intermédiaire d'un mini-joystick au commodo gauche.







Proposée à partir de 11 600 ¤ dans cette version avec une belle finition, elle rentre en concurrence avec la grosse Speed-Triple.
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif


News écrite par SATANAS le lundi 20 mars 2017 à 20:01

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]