2016 GP VALENCIA

Panneau haut
2016 GP VALENCIA
Pancarte







imagezarco






C’est sous le soleil que nous arrivons le jeudi après-midi à notre hôtel à El Saler au sud de Valencia.
Jules en compagnie de Bill des Kamigaz nous attendais déjà, et c’est autour d’une sangria smiley sg3agyabong3ag.gif que l’on s’attable avant que Mariano, Mayté, leurs amis Raoul et Jesus nous rejoignent smiley sg3agkissg3ag.gif .
On dînera ensemble chez Leo comme d’habitude.
Vendredi séances d’essais, Tom et ses amis sont a la tribune voisine ainsi que Jean-Pierre de Montauban.
Le soir apéritif avec Tom et son équipe, Bernard nous a rejoint également avec Jules et Bill, puis retour chez Leo et ses plats de poissons et a nous la boisson smiley sg3aggloug3ag.gif





Samedi fin des essais et qualifications, Patrick Nano est juste au-dessus de nous et a repéré les bérêts, Peps du fan club de Marquez nous distribue des drapeaux Marquez qui vont bien aller avec le T-shirt Rossi ! smiley sg3agsiffleg3ag.gif On passera la pause avec Mariano, Mayté, tout en traduisant un texte pour le nouveau site Web de La Leyenda Continua.
Le soir apéritif smiley sg23gbeerg23g.gif accompagné des tapas pour patienter avant le repas chez Leo qui soigne ses meilleurs clients français !
Dimanche on est arrivé très tôt pour assister au Warm-Up, Sammy Miller et Marc Marquez échangerons leurs motos sur la Pit-Lane avant que la course reprenne ses droits.
Belle remontée de Binder qui gagne en Moto 3,





Zarco n’a laissé aucune chance à ses adversaires en Moto 2 pour effectuer son célèbre salto qui signe sa victoire smiley sg23gaplaudg23g.gif ,






quand à Marquez malgré une belle remontée après une bagarre avec le « vieux » Rossi et les jeunes loups Iannone, Vinalés, il n’a pu battre le métronome Lorenzo. smiley sg3agkingg3ag.gif






Cela promet une belle saison prochaine on a déjà les billets pour Valencia 2017 ! smiley sg3agyesg3ag.gif
Retour lundi avec un tour aux Mallos de Aguerro moins connus, en face de ceux de Riglos smiley sg3agbjg3ag.gif
Excellent W.E de courses avec quand même la victoire d'un Français, pas souvent que l'on entend la Marseillaise surtout en Espagne smiley sg23gboingg23g.gif , de belles bagarres en moto GP avec 4 marques de moto différentes a niveau équivalent, sans compter sur l'arrivée de KTM et la présence d' Aprilia !
Enfin le soir on a pu réunir Mayte, Mariano, leurs amis espagnols de la Leyenda, Jules de Paris, Bill de Belfort, Bernard de Perpignan, Tom et sa bande des environs de Troyes, Jean-Pierre, Denis de Montauban.
SATANAS
smiley sg23gphotog23g.gif



News écrite par SATANAS le samedi 19 novembre 2016 à 16:54

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]