ESSAI HARLEY DAVIDSON ROAD KING

Panneau haut
ESSAI HARLEY DAVIDSON ROAD KING
Pancarte



imageroadking



Bientôt Noêl smiley sg3agnoelg3ag.gif je ressort un essai effectué grâce à la concession Harley à Bégles, de la nouvelle Road King smiley sg3agkingg3ag.gif avec le moteur 103 cubic inch.
Magnifique moto avec une belle ligne assez fluide avec les flancs blanc des pneus smiley sg3agbjg3ag.gif .Mais le poids est très sensible à basse vitesse, surtout avec la position pieds en avant, pénible pour moi smiley sg3agarfg3ag.gif .
La boite de vitesse est particulièrement horrible, une boite de tracteur, le moteur mal bridé et pas du tout expressif, smiley sg23ghumg23g.gif clignotant style B.M.W. ancien modéle, pas pratique du tout, le freinage est correct pour les allures autorisées, compteur et voyants sur le réservoir ce qui oblige à quitter la route des yeux, pas top smiley sg3agbigeekg3ag.gif .
Le siége pilote est confortable, ce qui n'est pas le cas du siège passager, ou Diabolo se plaint des cahots répercutés par le dosseret, car les suspensions A.R sont médiocres.
Au final, très déçut par ce modèle, les pots avaient déjà des traces de rouille, smiley sg3agg40g.gif alors autant prendre une Goldwing plus puissante et surtout confortable et fiable.
Et puis le look casque noir mat avec le gilet cuir siglé Harley pour frimer sur le bassin d'arcachon........ smiley sg23gobceneg23g.gif

SATANAS

smiley sg23gphotog23g.gif



News écrite par SATANAS le samedi 17 décembre 2011 à 17:28

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]