ESSAI GTR 1400 KAWA

Panneau haut
GTR 1400 KAWASAKI
Pancarte


imagediabolo


Poursuivons nos essais smiley sg23gchercheg23g.png chez Kawa avec la GTR 1400 aimablement prêtée par LOUIT MOTO à MERIGNAC.
Gabarit assez imposant de l’engin avec les sacoches que l’on peut accrocher avec les bottes smiley sg3agg40g.gif , ainsi que les rétros placés bas et encombrants
Point de clefs ici, car on a un transpondeur ! smiley sg23gstupidg23g.gif
Attention donc pour remonter les files, sinon l’engin se manie aisément, moins dans les rond-points serrés ! Freinage ABS, tenue de cap impeccable, par contre le confort n’est pas top smiley sg23gpleursg23g.gif , suspensions raides et pas mal de tourbillons d’air pour le passager , poignées trop près des valises , quand à la bulle électrique pas assez large et trop haute au maxi.
Quelques à-coups lors des passages de vitesse, le moteur malgré les 1400 cms est assez peu démonstratif, bien châtré pour la France, et doit amener quelques 312 kgs ! smiley sg3agbouletg3ag.gif
L’air chaud du moulin est dévie par les grilles, utile l’été, quand au cardan a l’accélération la moto se soulève un poil de l’arrière.
Finition très correcte avec réglage des phares, prise, molette pour les suspattes A.R., ordinateur de bord complet avec conso instantanée, pression des pneus , mais menu pas accessible en roulant smiley sg23ghumg23g.gif , manque aussi une poignée de levage pour la centrale.
Pour environ 16 000€ voici donc un super-super scooter d’autoroute smiley sg3agarfg3ag.gif

TOUTES LES PHOTOS



SATANAS & DIABOLO



News écrite par Webmaster le dimanche 13 avril 2008 à 15:15

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]